“LA PLUS BELLE RESTAURANT”
Avis sur Chez Rachid

Chez Rachid
Classé n° 4 sur 218 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2013

J'ai déjà fait mon dîner chez Rachid vraiment tous et beau les tajines ,couscous ,branchettes et tous très délicieux et aussi en beau prix et bon service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Rachid
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 714

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Rachid suite aux conseils de notre hôte et aux commentaires de Trip Advisor.
En s'installant a la terrasse de ce petit restaurant tout près de la "Porte Bleue", bonne surprise il y a beaucoup de marocains en train de siroter un thé à la menthe (qui s'avérera en effet fameux et très goûteux). La population aura néanmoins tendance à se "touristifier" au cours de la soirée.
Plusieurs avantage à ce petit restaurant :
* la gentillesse du personnel dans son ensemble (beaucoup de sourires et d'attentions)
* le prix : 70 dh pour un menu complet entrée-plat-dessert
* la situation : en plein cœur d'une rue très passante, on voit défiler des mulets, les familles, les hommes avec leur chariot... À éviter si vous souhaitez de la tranquillité !
* la nourriture : simple mais efficace (pour le prix, on ne peut exiger la cuisine d'un étoilé ^^), avec un bon choix de plats
En conclusion : une bonne cantine ou vous pouvez également juste vous installer pour boire un très bon thé à la menthe, accompagné des pâtisseries du marchand d'en face ;)

Avis publié: 4 août 2013

Sur les conseil des gérants de notre hébergement, nous avons apprécié ce restaurant prés de la porte boujloud, excellente Pastilla et très bon accueil pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié: 20 juillet 2013

Situé dans le quartier de Bab Boujloud, "Chez Rachid" fut notre cantine. un endroit simple authentique, une nouriture Marocaine fraiche et savoureuse. Au fil des jours "Chez Rachid" nous a témoigné de nombreuses atttentions de façon trés simple. Un rapport qualité prix imbatable avec un sourire spontané

Avis publié: 19 juillet 2013

Accueil ,service impeccable la reprise par la femme et la sœur de Rachid n'a rien changé à ce petit resto plein de charme

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ?