“Une cuisine de qualité” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Lille, France
“Une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pas trés loin de la porte bleue , on porte beaucoup d intérêt au client ( écoute, service) une qualité et diversité de plats sont proposées à des prix trés attractifs ! c'est sans surprise et toujours avec le sourire - finalement on s'attache et on y revient !

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Frankenmuth, Michigan
“LA PLUS BELLE RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai déjà fait mon dîner chez Rachid vraiment tous et beau les tajines ,couscous ,branchettes et tous très délicieux et aussi en beau prix et bon service

• Visité en août 2013
Follainville Dennemont
“Petit restau sans pretention aux prix plus qu'attractifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Rachid suite aux conseils de notre hôte et aux commentaires de Trip Advisor.
En s'installant a la terrasse de ce petit restaurant tout près de la "Porte Bleue", bonne surprise il y a beaucoup de marocains en train de siroter un thé à la menthe (qui s'avérera en effet fameux et très goûteux). La population aura néanmoins tendance à se "touristifier" au cours de la soirée.
Plusieurs avantage à ce petit restaurant :
* la gentillesse du personnel dans son ensemble (beaucoup de sourires et d'attentions)
* le prix : 70 dh pour un menu complet entrée-plat-dessert
* la situation : en plein cœur d'une rue très passante, on voit défiler des mulets, les familles, les hommes avec leur chariot... À éviter si vous souhaitez de la tranquillité !
* la nourriture : simple mais efficace (pour le prix, on ne peut exiger la cuisine d'un étoilé ^^), avec un bon choix de plats
En conclusion : une bonne cantine ou vous pouvez également juste vous installer pour boire un très bon thé à la menthe, accompagné des pâtisseries du marchand d'en face ;)

• Visité en août 2013
port navalo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Sur les conseil des gérants de notre hébergement, nous avons apprécié ce restaurant prés de la porte boujloud, excellente Pastilla et très bon accueil pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juillet 2013
Montpezat
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé dans le quartier de Bab Boujloud, "Chez Rachid" fut notre cantine. un endroit simple authentique, une nouriture Marocaine fraiche et savoureuse. Au fil des jours "Chez Rachid" nous a témoigné de nombreuses atttentions de façon trés simple. Un rapport qualité prix imbatable avec un sourire spontané

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ? Partagez vos expériences !