“On peut faire du bon pour pas très cher”
Avis sur Chez Rachid

Chez Rachid
Classé n° 4 sur 218 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

Dans la masse des restaurants qui se concurrencent près de la porte Bleue, il faut mentionner "chez Rachid" : on y mange une cuisine marocaine traditionnelle et simple, à un coût plus que raisonnables (environ 15 euros pour 2). Une agréable halte après avoir parcouru la Médina durant des heures

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Rachid
Afficher les avis les plus récents

201205 avis sur 716

Avis publié: 7 septembre 2013

Une rareté dans Fez et probablement dans tout le Maroc ou la pigeonnerie des touristes est reine : un rabatteur sympa. Entendez : quelqu'un qui se présente comme il est, qui bosse pour le resto et ne s'en cache pas, ne vous saoule pas si vous ne dînez pas chez lui et vous traite très bien si vous y allez. La nourriture est vraiment une bonne surprise, copieuse et vraiment bonne ce qui n'est pas courant dans les endroits qui travaillent avec rabatteurs. 70dh avec entrée plat fruit et dessert, et pas d'arnaque pour les boissons c'est un bon prix. le service et sympa et le soir vous avez même droit à des petites attentions romantiques. La vue sur l'animation est très sympa et on passe une bonne soirée. Nous y sommes allé plusieurs fois et n'avons pas regretté. J'ajoute que vous pouvez y aller assez tard, car beaucoup de restos ferment tôt dans la médina.

Avis publié: 27 août 2013

Pas trés loin de la porte bleue , on porte beaucoup d intérêt au client ( écoute, service) une qualité et diversité de plats sont proposées à des prix trés attractifs ! c'est sans surprise et toujours avec le sourire - finalement on s'attache et on y revient !

Avis publié: 24 août 2013

J'ai déjà fait mon dîner chez Rachid vraiment tous et beau les tajines ,couscous ,branchettes et tous très délicieux et aussi en beau prix et bon service

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Rachid suite aux conseils de notre hôte et aux commentaires de Trip Advisor.
En s'installant a la terrasse de ce petit restaurant tout près de la "Porte Bleue", bonne surprise il y a beaucoup de marocains en train de siroter un thé à la menthe (qui s'avérera en effet fameux et très goûteux). La population aura néanmoins tendance à se "touristifier" au cours de la soirée.
Plusieurs avantage à ce petit restaurant :
* la gentillesse du personnel dans son ensemble (beaucoup de sourires et d'attentions)
* le prix : 70 dh pour un menu complet entrée-plat-dessert
* la situation : en plein cœur d'une rue très passante, on voit défiler des mulets, les familles, les hommes avec leur chariot... À éviter si vous souhaitez de la tranquillité !
* la nourriture : simple mais efficace (pour le prix, on ne peut exiger la cuisine d'un étoilé ^^), avec un bon choix de plats
En conclusion : une bonne cantine ou vous pouvez également juste vous installer pour boire un très bon thé à la menthe, accompagné des pâtisseries du marchand d'en face ;)

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ?