“bien pour le thé”

Classé n° 6 sur 222 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Un peu déçue après avoir lu tous les avis élogieux...quasi tous les petits restos de la médina proposent le même genre de menu : salade/soupe- couscous/tajines divers-thé pâtisseries pour 7€. On est peut être mal tombés ce jour là, mais la fraîcheur de la salade était plus que limite, le poulet en partie cru..bof bof. C'est sur qu'il est super bien placé pour observer le défilé à l'entrée de la médina, mais on y a plutôt apprécié d'aller y boire le thé .

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

C est bien simple, nous en avons essayé plusieurs restaus avant celui ci. Il ne paye pas de mine mais quelle qualité!!! C est délicieux, c est d un rapport qualité prix imbattable et Bouchea est d une gentillesse extraordinaire. On y a mangé tout notre sejour. Une adresse incontournable!!!! Régalez vous. Dommage qu il soit fermé le vendredi...

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce petit restaurant, situé dans la médina ne paye pas de mine. Ce n'est pas forcément un lieu plus attirant qu'un autre, mais le serveur est très gentil, le couscous poulet est agréablement parfumé, la pastilla est copieuse, est la note est légère légère un couscous : 5 euros...
Pour un p'tit repas rapide ou une envie de se caler l'estomac vous trouverez dans la carte de quoi vous contenter.
A noter, juste en face une pâtisserie qui vaut son pesant d'or !!!!!

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous y sommes allés suite au commentaires très élogieux, et effectivement, nous n'avons pas été déçu. Certes ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique, mais une honnête cuisine marocaine très abondante et délicieuse. Le service est très rapide et pour moins de 6€ on avait du mal à terminer leur plat.

Avis publié : 24 septembre 2013

Situe juste après la Porte Bleue , juste à l'entrée de la médina . En n'ayant pas lu les commentaires sur tripadvisor , nous ne nous serions pas aventurés dans ce type de restaurant avec rabatteurs qui ressemble à un piège à touristes . Quel régal ! Étant bien situé et ombrage , il y dégage une Atmosphere aérée bien que situe dans le souk . Un menu pour 7€ : olives , entrée offerte par la maison , soupe ou salade , n'importe quel plat principal au choix dans la carte , dessert pâtisserie et thé . Et en plus c.est délicieux : que demander de plus ? Rien car le sourire et la gentillesse sont aussi au RDV .

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ?