“Chez Rachid...une bonne adresse à Fes”
Avis sur Chez Rachid

Chez Rachid
Classé n° 4 sur 219 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Tout petit resto uniquement quelques tables en terrasse. Très bon accueil, service rapide, nous avons bien mangé, d'ailleurs c'était notre "cantine" durant notre séjour à Fès. Un bon plat typique chez Rachid suivi d'un thé à la menthe au café juste à côté accompagné de gâteaux orientaux de la boutique en face...génial pour passer un bon moment .

191195 avis sur 739

Avis publié : 22 avril 2014

peu agreable, bruyant et nourriture sans relief.
platsd servis entrees et plats ensemble

accueil passable

Totalement decevant

A eviter

Avis publié : 6 avril 2014

On y mange bien et le spectacle en terrasse est permanent. Les portions sont copieuses. A recommander

Avis publié : 4 avril 2014

On est retourné 2 fois chez Rachid. Les plats sont très bien faits, l'ambiance de la rue est un spectacle et les prix sont vraiment bas. Le thé à la menthe vient du café d'à côté qui les fait à merveille. D'ailleurs il est remplis de locaux à toutes heures de la journée

Avis publié : 27 mars 2014

un des meilleur coucous de la médina et avec un bon accueil et un prix plus que raisonnable ou l'on retourne très volontiers à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ?