“Simplicité convivialité ”

Classé n° 18 sur 264 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restau sans prétention, 5 tables, bonnes saveurs, soupe de lentilles offerte et coupelle d’olives, très familiale comme ambiance. Addition sans surprise, si ce n’est 10 dirhams automatiquement ajoutés pour le service.

Écrire un avisAvis (1 018)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Menu à 70 dh: entrée, plat, dessert. Plats simples mais bon. Excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allées 3 fois pendant le séjour!!

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé à ce petit restaurant dans la médina, sur la rue. Typique et agréable!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un accueil typiquement marocain, plein de chaleur humaine. Une cuisine traditionnelle excellente. Un couscous mémorable, le meilleur de notre séjour. A ne pas manquer lors de votre passage à Fez.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant.
Accueil plus que parfait !
Et les plats sont formidablement bons !
Nous y sommes même retourné une seconde fois pour boire un verre

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ?