“magnifique endroit (k-b)!”

Riad Tayba
N° 69 sur 216 B&B et auberges à Fès
“magnifique endroit (k-b)!”
Avis écrit le 29 novembre 2011

merveilleux endroit au cœur de la médina, superbe Riad décorée avec gout respectant l'art traditionnel marocain.Commodités de haut vol, propreté exemplaire.
Accueil chaleureux et personnalisé. personnel dévoué et toujours prêt à rendre service.
Des conseils pour les visites, pour les endroits pittoresques!
Cuisine à tomber par terre (gouttez le tajine de bœuf aux coings et les glaces maisons) avec des recettes traditionnelles.
Un court séjour plein de dépaysement et un endroit merveilleux que je ne peux que vous recommander merci a hichame!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

nice
Avis écrit le 30 octobre 2011

Magnifique, bien placé, reposant, chaleureux et original dans son approche culturel du pays . Personnel disponible ,charmant et avisé dans ses conseils pour découvrir les mystères de la Médina...et en plus, très bon rapport qualité/prix.Petits déjeuners hyper copieux, dîners à commander la veille possibles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce riad situé en plein cœur de la médina de Fes, est une pure merveille: le décors est somptueux, à la fois moderne et respectueux de l'architecture marocaine. Le personnel est très compétent et chaleureux. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, la climatisation fonctionne très bien. Moi et ma famille n'avons qu'un seul regret: ne pas avoir connu cet établissement plus tôt!! Un pure bonheur mêlant, tradition, modernité et confort. Nous avons adoré et nous espérons y retourner au plus vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais d'Hotes Suites & Spa Fes
N° 53 sur 99 à Fès
Riad Laaroussa Hotel and Spa
Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 2 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Tayba ?

Informations supplémentaires concernant Riad Tayba

Établissement : Riad Tayba
Adresse: 31/9, Derb Ben Salem | Boujloud, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 216 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Tayba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tayba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.