“Riad typique.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tayba

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Tayba
N° 61 sur 209 B&B et auberges à Fès
istres
“Riad typique.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le Riad est situé dans les petites rues adjacente a la médina,donc au calme.Nous avons voyagé a deux et pris la seule chambre restante.Petite mais idéale pour ce que nous faisions,nous n étions au Riad que pour dormir.Les pièces communes du Riad sont assez froides en hiver et le Wi fi se cantonne a la salle commune.Les suites avait l air assez grande.Le service est au top de la gentillesse.Mekki et son équipe sont aux petits soins pour les occupants des lieux.
En résumé,plein de charme mais assez marocain dans la finition.Service parfait.Pas la meilleure adresse mais largement suffisante pour un séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Isle sur sorgue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans cette demeure de caractère, nous avons été très bien reçus. L'équipe, jeune et dynamique est à la fois serviable, efficace, cultivée et de bon conseil. Ce fut une réelle rencontre en français et en anglais. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons apprécié la petite piscine ainsi que la terrasse de notre suite. Un havre de paix, facile à trouver dans la médina.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la suite Méridines est calme, grande et bénéficie d'une terrasse. Son prix est a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous recommandons ce riad, au coeur de la Médina et à proximité de la "Porte Bleue" pour rejoindre facilement le taxi pour les excursions et les navettes vers l'aéroport. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec notre hôte. Il a été très attentionné et nous avons profité au maximum de notre court séjour. Nous avons apprécié le calme, le confort et les dîners dans ce riad, le soir, au retour des balades dans la Médina ou à l'extérieur de Fés. Pascale et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi , nous avons passé deux nuit dans ce riad. C'était super agréable, l'accueil , le partage, le confort bien que la chambre était trop petite mais c'est rien par rappport au cadre très sympa on a eu même le cadeau de bienvenue un couscousau pour le dîner tout comme deux autre couples: des espagnols et des américains. En plus, vous serez bien informés , bien conseillé de faire ou de pas faire. La situation de riad à deux minutes de la médina et de la grande station de bus et de taxi vous aidera si vous comptez visiter la région. Une jolie adresse que je conseille à tous ceux qui voyagent sur Fès. Et un grand merci pour tout le personnel sans exception.

• Séjour du septembre 2013
Briançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Riad très bien placé, à proximité de la médina; le cadre est magique et très agréable. Nous recommandons ce riad à tout voyageur qui souhaite séjourner dans un endroit agréable. Le personnel à été très présent et très courtois!
Notons aussi le calme très reposant, et les petites attentions portées aux voyageurs (flacons dans la salle de bain, beaucoup de serviettes, ..).
Ce riad est à vivement recommander!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cavaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Un lieu magique au coeur de la vieille ville de fés, un accueil trés chaleureux de la propriétaire ainsi que le personnels trés serviables.Riad traditionnel magnifique , dans la médina , proposant des visites culturelle et bien encadrés . Je peu vous recommander se lieu merveilleux qui resteras pour un tres bon sejour a refaire!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bien placé (dans la médina mais proche d'une des 2 rues principales, donc on ne peut pas se perdre), calme (on n'entend pas l'appel à la prière de 5heures du mat, ça repose...).
Le riad est très bien restoré/décoré, aliant comfort moderne et respect de l'art traditionnel marocain.

Najwa, Icham, et Salah qui vous acceuilleront sont un personnel jeune, chaleureux et dévoué à vous faire passer un séjour inoubliable.

Essayer au moins une fois la cuisine de Najwa (fantastique). Nous avons gôuté au Tajine traditionnel de fez (Kannaria, aux cardons et artichauds suavages) et nous en rêvons encore...

Bref, à recommander absolument!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux