“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur Riad Adarissa

Riad Adarissa
N° 26 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 7 décembre 2011

Après une journée a déambuler dans l'immense souk de Fes il nous fallait un endroit ou l'on pouvait se poser et sur le chemin de retour a la "porte bleu " nous avons bifurquer en direction d'un Riad bien indique et surtout pour voir comment il était.

Nous avons été agréablement surpris par l’accueil et par le calme (surtout après une journée de souk). Nous avons pré- réservé en pensant trouver peut être quelque-chose de mieux (car on était a la première visite seulement) mais ce fut sans succès alors nous nous sommes empressé de retourner dans cet havre de paix.

Notre 2eme accueil fut encore plus agréable, c’était le propriétaire originaire de Belgique. Personne vraiment courtoise, agréable et d'une gentillesse débordante.

Nos bagages ont été déposés dans notre chambre au dernier étage donnant sur une superbe terrasse et une vue imprenable sur toute la Médina.

Croyez moi après une journée complète de Médina, de se retrouver dans un endroit si calme et avec des gens si soucieux du bien être de leurs hôtes c'est un vrai bonheur.

Nous n'avions plus le courage de ressortir pour trouver un restaurant et on nous a préparé un succulent repas dans une ambiance romantique et un bon verre de vin.

La nuit dans un lit de 200x 220 cm sur une literie de qualité fut extrêmement réparatrice et relaxante. La chambre spacieuse, très propre et très bien équipée est joliment décorée.

Le petit déjeuner, était dans la même lignée que tout le reste, un bonheur sur un fond de musique de Mr Brel.

Que vous dire de plus si ce n'est que si vous cherchez un endroit ou l’accueil, le calme, la gentillesse et la sympathie est roi alors vous êtes a la bonne adresse.

Merci beaucoup au propriétaire et a son équipe pour cet agréable séjour dans votre merveilleux Riad.

QUE DU BONHEUR

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Merci pour cet avis qui ne tarit pas d'éloges sur " votre vécu " au riad ADARISSA.
Un tel avis est certes ,la récompense d' efforts, mais surtout du plaisir de rendre nos visiteurs heureux de passer quelque temps chez nous.Ce fut le cas lors de votre sympathique visite.Vous nous avez aussi ,rendu heureux.Encore merci pour tous vos encouragements et magnifiques commentaires.

Avis publié : 17 novembre 2011

Un riad comme on en rêve! En pleine médina mais à l'abri de son agitation, un accueil digne de l'hospitalité marocaine, un décor chaleureux et raffiné, des repas savoureux issus d'une cuisine marocaine familiale... mais une belgitude pointera son nez avec un délicieux tiramisu aux spéculoos... Un personnel attentif et généreux... Un large éventail d'activités et de service proposés... Bref... un petit coin de paradis!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Ce fut pour moi un immense plaisir de t'accueillir à Fès avec ton adorable petite fille.
Je suis vraiment heureux de ces appréciations sur le riad et sa cuisine.Je ne manquerai pas de transmettre à Ilham,la cuisinière.

Jean Claude/riad ADARISSA/fès

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avions choisi le Riad Adarissa pour sa situation géographique, son acceuil et ses services. Ces 3 choix se sont avérés justes et surtout judicieux. Outre le bon rapport qualité prix ( riad traditionnel, décoration sobre et de bon goût) il est très bien placé juste à côté d’un parking facile d’accès permettant de visiter aisément la Médina. A l'écart des rues bruyantes le riad est un véritable havre de paix pour se reposer. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire Mr Jean-Claude Gillain.
N'hésitez pas à demander des renseignements pratiques pour de belles visites ou excursions vers d’autres villes au propriétaire ou son assistant Nordine, ils se mettront en 4 pour vous satisfaire ou vous y emmener !
Le riad propose aussi toutes les spécialités culinaires ou sur demande et ici aussi ce fut un sans faute.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cette petite perle de la Medina !

Alexis et Juliette Wittamer

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci à votre charmant couple pour toutes ces belles remarques que vous avez faites sur Tripadvisor concernant votre séjour au riad ADARISSA .Ici,vous avez fait maintes découvertes et j'avais toujours un grand plaisir à vous voir rentrer avec un sourire radieux.
Merci aussi de votre confiance,j'espère vous revoir.
Amitiés.

Avis publié : 4 novembre 2011

Sur place, le propriétaire vous accueille avec beaucoup de chaleur et de gentilesse.Le riad est un havre de paix dans une médina très animée. Il représente l'alliance entre la pure tradition marocaine et européenne. Il est superbement décoré. Un réel plaisir pour les yeux. Les chambres sont très confortables, rien n'y manque. La cuisine marocaine servie est authentique et délicieuse.
Un conseil: vous devez y séjourner, vous ne le regretterez pas.
Raym.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Quelle publicité sur Tripadvisor ! merci,merci,merci.
Je sais que je vous reverrai au riad,car vous me l'avez promis.
Amitiés

Avis publié : 23 octobre 2011

A 3 heures de vol, c'est le "Comme Chez-Soi",
Vous y serez reçus très chaleureusement dès votre arrivée.
Ce Riad conjugue à la fois, le confort et le bon goût, tout cela agrémenté de délicieux petits plats mijotés.
Toutes ces attentions contribueront à la réussite de votre séjour.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour et un immense merci pour toutes ces magnifiques remarques sur le riad ADARISSA après ton séjour à Fès.Mon plus grand plaisir sera de te revoir ici,au calme de la petite ruelle "Sidi Yaala".

Jean Claude / Riad ADARISSA / Fès

Avis publié : 16 octobre 2011

A Fès, là où bat le coeur de la médina , est un riad où l'accueil n'est pas un vain mot. Le propriétaire met tout en oeuvre pour que le séjour soit entouré du meilleur confort , d' un service impeccable et cela dans un décor de rêve ....Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse , admirez les toits de la médina et laissez votre regard embrasser les 360 degrés qui s'offrent à lui ...Ensuite demandez au propriétaire qu'il vous renseigne les sites à découvrir ...Il pourrait même vous trouver les meilleurs guides!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Quelle plaisir de recevoir ta visite dans cette belle et authentique ville de Fès.Merci pour tes remarques et appréciations sur ton séjour au riad.Il y aura toujours un petit coin tranquille et reposant ici pour toi , dans ce riad et à qui,la première j'ai parlé de cette acquisition au Maroc.
Tu m' a alors dit : " j'aime bien le nom,Fès ça sonne bien ! ".
Je t'embrasse.

Avis publié : 10 octobre 2011

Ce riad est à l'image du Maroc, accueillant et chaleureux, dans le respect de la tradition.
Le propriétaire des lieux met tout en oeuvre pour assurer un agréale séjour.
Décoration, confort et cuisine tout y est pour apprécier le Maroc.
Excellent endroit pour découvrir Fès et ses environs. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour,j'ai été heureux de vous recevoir à Fès.Je sais que vous aimez le Maroc passionnement et il est vrai que ce pays le mérite.Merci d'avoir écrit tant de choses positives sur le riad et son accueil.

Amicalement