Riad Adarissa
293 $US
274 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
143 $US
166 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
239 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2013

Situé au coeur de la médina de Fès, le cadre du Riad Adarissa est remarquable d'authenticité. L'amabilité, la serviabilité et la disponibilité du propriétaire Jean-Claude et de tout son personnel sont vraiment optimales.La chambre très bien décorée et la literie sont très confortables, rien n'y manque ( TV écran plat, air co, chauffage, etc ... ).Le petit-déjeuner servi est très varié et copieux. Les repas proposés allient de belle manière la cuisine marocaine et européenne.Les excursions proposées ( Meknès,Taza et le Parc Nat.du Tazekka, et la région d'Ifrane ) sont très intéressantes à visiter.Nous avons donc passé un excellent séjour nous donnant l'envie d'y retourner! A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci Nicole.Voilà une appréciation qui nous fait chaud au cœur,car au vu de celle-ci, nous savons que vous avez passé de très belles vacances à Fès et si nous avons pu y contribuer,cela nous ravis d'autant plus.Nous vous savons vous et votre mari,très attiré par le Maroc et fidèles voyageurs dans ce beau pays.Nous ne serions donc pas étonnés de vous revoir bientôt et ces retrouvailles seront pour nous tous un très grand plaisir.

Avis publié : 18 février 2013

nous étions 5 amies et avons été trés bien reçues par jean-claude qui nous a trés bien
conseillées sur nos 3 jours passées à Fés...avec son guide Wafi..
bonne table ,lits trés confortables et chambres agréables
en effet le riad est trés bien situé à l'entrée de la médina
Pour les golfeurs ,jean-claude organise un package riad golf demi-pension à un prix trés correct
merci encore pour cet accueil !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci ,Nathalie,d'avoir publié votre commentaire et votre évaluation du riad sur le site de TRIPADVISOR.Vous semblez avoir réellement passé de très bons moments avec vos amies, dans notre très ancienne et belle ville de Fès.Cela est le plus important pour nous et aussi notre récompense.Merci aussi d'avoir mentionné le GOLF,car maintenant,avec ses 2 golfs,Fès mérite d'être fréquenté par les golfeurs,toujours en quête de découvertes sur des nouveaux parcours.
Mon meilleur souvenir à Vous cinq.Jean Claude

Avis publié : 9 janvier 2013

Un accueil personnalisé et on se sent comme chez nous... Idéalement situé au coeur de la médina. Ne pas manquer les excursions proposées par Nourredine qui explique tous les détails de son pays. Enfin, la table d'hôtes est très bonne et le petit déjeuner le matin sur la terrasse vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Je vous remercie pour vos commentaires sur TRIPADVISOR et qui traduisent votre satisfaction durant votre séjour au riad ADARISSA.Nous avons tous passés un agréable moment en votre compagnie, dans ce moment privilégié de fêtes de fin d'année.Vous êtes de grands amateurs de voyage que vous organiser chaque année et votre avis a d'autant plus de valeur à nos yeux.Repasser donc un jour simplement nous saluer,nous vous accueillerons toujours avec le plus grand plaisir.

Avis publié : 23 septembre 2012

Riad décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons reçu un très bon accueil de la part du propriétaire du Riad et du personnel très aimable et très serviable.
Magnifique terrasse avec une vue splendide sur les collines où nous avons pu y dîner. Dîner qui était délicieusement bon et raffiné.
Très bon emplacement car proche d'une des entrées principales de la médina.
Bref, un endroit fort sympathique, chaleureux et apaisant, ce qui est appréciable après une balade dans l'agitation de la médina.
À recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Comme je suis heureux de votre commentaire élogieux sur le riad,mais surtout concernant la qualité de service du personnel.C'est la récompense de l'effort de tous.Je ne manquerai pas de transmettre à Ilham,la cuisinière,les éloges que vous faites concernant le repas que vous qualifiez de "délicieux et raffiné"..Un grand merci pour elle !
Votre séjour fut bref ( une nuit ),la prochaine fois,accorder nous quelques jours.Nous serions tellement heureux de vous recevoir à nouveau.Votre jeune couple est tellement sympathique !

Avis publié : 23 mai 2012

De retour de Fès où nous avons passé un agréable séjour dans le riad Adarissa. Le riad a été rénové et décoré de manière traditionelle avec goût, il est très bien positionné, accès direct sur une rue marchande et proximité immédiate d'un parking. Le personnel est à la fois discret et disponible à la demande toujours avec le sourire. Le propriétaire est accueillant, avenant, et disponible, n'est pas avare de conseils et recommandations pour des activités ou excursions (après avoir séjourné dans plusieurs riads à Marrakech, ceci est un fait plutôt rare). Riad à recommander sans la moindre hésitation.

Yanis, Ghizlane, et Romain

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Je dois vous remercier. D’abord pour votre visite et de nous avoir fait confiance.Mais aussi pour vos appréciations sur votre séjour à Fès et sur le riad ADARISSA.Nous nous sommes tous aperçus que vous vous plaisiez et c'est notre plus grande satisfaction.Nous avons ainsi fait la connaissance de votre magnifique petite fille Yanis.Votre charmant couple ne nous a donné que du bonheur.Nous serions tellement heureux de vous revoir,si vous êtes à nouveau de passage à Fès,même pour simplement prendre le thé ensemble.