“Très beau Riad”

N° 24 sur 210 B&B et auberges à Fès
Savannah, Tennessee
“Très beau Riad”
Avis écrit le 23 mai 2014

Le Riad est très beau et l'accueil du gérant est super et très affable et aussi le personnel souriant et aimable!
Le repas est bon et il y a du vin!
Les chambres sont climatisées et chaleureuses.
Un seul bémol....beaucoup de marches à monter pour la chambre de bain et la terrasse, donc pas pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Tipouille1,
Je tiens à vous remercier pour votre avis sur TRIPADVISOR.Il est élogieux et m'apprend que vous avez aimé l'hôtel,un riad traditionnel qui comprend beaucoup de marches d'escalier,il est vrai.Mais ces anciennes maisons sont construites en hauteur car l'espace est réduit dans cette ville très ancienne et les terrains sont petits.Il faut reconnaître que cela peut contribuer aussi au charme des lieux.Toute l'équipe à apprécié votre visite et votre gentillesse.Nous aurons un immense plaisir à vous recevoir si votre chemin passe à nouveau par cette belle ville de Fès.
Très amicales souvenir.
Jean Claude

Limal, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous revenons de Fès où nous avons eu le plaisir de résider 5 jours au Riad Adarissa avec nos 2 ados. ( 12 et 16 ans) Première visite au Maroc pour nous...
Le Riad est magnifique, aménagé avec goût et la terrasse à deux étages qui surplombe Fès a été le lieu d'apéros forts agréables.
Les chambres y sont spacieuses et confortables avec une belle salle de bains ...
Les repas pris sur la terrasse ou au cœur du Riad ont plu à toute la famille...les excellents petits déjeuners sont très variés et l'on ne peut les terminer tellement le choix est grand...
Le staff est aux petits soins des hôtes...toujours disponibles et souriants...un merci particulier du "petit chef" à Hamza...et que dire du propriétaire des lieux prêt à tout pour nous faire plaisir...Nous y retournerons c'est certain.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup Nancy pour ce commentaire particulièrement élogieux à l'égard du riad et du personnel au service des clients.Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à Fès.Vous y serez toujours les bienvenus et nous, heureux de vous recevoir dans nos murs séculaires.Petit signe amical de l'équipe ,à toute votre famille.Jean Claude
Fès, Maroc
Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique riad restauré récemment, (livre dans la chambre qui nous montre les étapes de la rénovation! ;) ) situé en plein centre de la médina et très proche des restos. Nous avons eu un très bon accueil par Hamza ainsi que le proprio et son assistant. On en a prit plein les yeux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Maïté,un tout grand merci d'avoir écrit un avis sur TRIPADVISOR.Je suis très heureux d'apprendre par celui-ci, que vous avez aimé l'endroit,ainsi que le riad.C'est notre plus grande satisfaction et récompense du service accompli.Nous aurons toujours le plus grand plaisir à vous recevoir.Salutations amicales.Jean Claude
Vannes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Mars 2014 - 4 nuits. Très joli riad accueillant très propre et très bien tenu. Chambre très confortable. Suite à un problème de santé, Hamza a été d'une aide très précieuse pour l'appel d'un médecin, puis pour trouver une pharmacie ouverte un jour férié. Très bons petits déjeuners, copieux. Un petit bémol: la très jolie terrasse est surmontée d'une seconde terrasse plus petite, mais la présence d'une caméra crée la désagréable sensation d'être observés. La sécurité des clients ne nous semble pas mise en cause dans cet endroit inaccessible. Maria et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis sur TRIPADVISOR.Je suis persuadé que celui-ci aidera les voyageurs à prendre leur décision de réservation.Nous avons été très heureux de vous recevoir,vous ou vos amis serons toujours les bienvenus au riad.Je vous remercie pour votre remarque sur la caméra de la terrasse panoramique(située tout en haut du riad et qui offre une vue magnifique sur la médina).Celle-ci est destinée à savoir la présence de clients sur cette terrasse éloignée et à prévoir ainsi un service éventuel ( boissons par exemple,).De plus,celle-ci assure la surveillance et la sécurité,la nuit).Très cordiales salutations.Jean Claude
Francescas, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Une très belle demeure. Un propriétaire à l'écoute et un personnel accueillant et d'une gentillesse remarquable. Les excursions proposées sont intéressantes. Nous avons apprécié la cuisine locale servie dans le riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de TRIPADVISOR.Cela est important pour 2 raisons.La première pour aider la communauté des voyageurs à choisir leur hôtel durant leur séjour et la deuxième est notre récompense pour le travail accompli.Travail,bien agréable d'ailleurs qu'est celui de vous recevoir.Je suis heureux que nous ayons tous contribué à la réussite de votre séjour.Soyez toujours les bienvenus et recevez mes très cordiales salutations.Jean Claude
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Anick et moi sommes tentés d'apporter une nouvelle note à savoir 6 sur 5 !!!
Nous soulignons l'accueil du personnel, les propositions de visites concrètes répondant à la fois au soucis de décourvrir la ville tant au niveau culturel qu'au niveau social. Nous avons été mis en relation avec de très bons guides qui nous ont fait découvrir Fès et Meknes
sous ses diverses facettes. Notre dialogue permanent et ouvert avec Jean-Claude et Nourredine nous a permis d'écrire notre séjour comme nous le souhaitions. Les repas pris le soir en tête à tête dans le cadre enchanteur de ce riad nous ont permis de passer de superbes moments. Le souci du détail est évident, et l'attention permanente envers les hôtes dénote un réel professionnalisme. N'hésitez certainement pas à prendre la navette pour rejoindre le Riad car la Médina a ses secrets et ses nombreux kilomètres de ruelles. S'y retrouver dès le premier jour reste impossible mais par la suite, tout devient plus facile. N'hésitez pas également à poser des questions, demander des conseils et dire ce que vous souhaitez. Jean-Claude er Noureddine sont à votre écoute. Nous recommandons ce riad avec beaucoup d'enthousiasme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci Daniel, pour votre avis tellement élogieux sur votre séjour au riad ADARISSA,et sur l'équipe en place,au service des clients.Notre soucis permanent est de satisfaire notre clientèle et vous nous récompenser vraiment de nos attentions.Vous avez aussi visité les environs de Fès et vous avez pu apprécier la beauté et la diversité des paysages.D'après votre commentaire,nous sommes certains que vous avez passé un très bon séjour dans l'authentique ville de Fès.
Vous y serez toujours les bienvenus et notre riad vous accueillera à bras ouverts.
Jean Claude/riad ADARISSA/Fès
Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon accueil. Ce petit riad joliment restauré est idéalement placé dans la vieille ville. Il offre un cadre reposant, confortable et intime. A chaque niveau, se trouve un petit espace salon et repas. le tout se termine par 2 jolies terrasses avec vue dégagée sur la médina. J'avais réservé la chambre Khair Eddine sur la terrasse : la chambre, climatisée, était très agréable et propre. A mon arrivée il y avait une corbeille de fruits frais et de l'eau. Literie ferme et confortable. Coté SDB : serviettes moelleuses, savon et gel douche fournis. Le petit-déjeuner était copieux. Pour ceux qui aiment être portés, le riad propose d'autres services. J'ai testé le dîner (cuisine simple mais bonne - je suggère un peu plus de variété pour le plat principal - le prix m'a paru raisonnable et en accord avec celui d'une table correcte de gamme moyenne dans la médina - formule que j'ai également testée-). Merci encore à Jean-Claude et à toute sa gentille équipe (au demeurant très serviable) pour cet excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
jcgillain, Responsable relations clients de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Zaza,
Je vous remercie pour tout ce que vous avez écrit à propos de notre riad.C'était un plaisir de vous avoir comme cliente.Nous tiendrons compte de vos remarques et à la prochaine comme on dit chez nous "In Challah"
NOUREDDINE /riad Adarissa/fès