“TERRIBLE SERVICE”

N° 32 sur 99 Hôtels à Fès
Monte-Carlo, Monaco
“TERRIBLE SERVICE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Je me suis rendu dans cet hôtel afin d'utiliser leur spa qui est trés beau. Mais quelle déception: le service est une catastrophe! De veritables voleurs!!!!
J'ai reserve pour un soin de 60 minutes et on m'a fait un massage de 40 minutes !!!!!

Quand j'en ai parlé on m'a juste dit désolé. Personne ne m'a proposé à boire en arrivant, on ne m'a pas proposé de salle de relaxation.

Le personnel ce moque totalement de l'avis du client.

Au lieu de me detendre eh bien je me suis retrouvée stressée!!!!!!!

GRANDE DECEPTION

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Munich
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

notre chambre était bonne, spacieuse, mais le service à la restauration est médiocre et très long. qu'on a demandé notre plat, j'ai attendu presque une heure, après j'ai réclamé.aucun responsable était présent. sans oublier le rapport qualité prix.
emplacement un peu difficile pour aller à la médina, et problème de trouver un taxi. mauvaise odeur d'extérieur.
j'était déçu par la qualité du service par un hôtel tout neuf.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Idéalement situé, l'hôtel permet d'accéder à pied à la médina.
Accueil de bon niveau, la personne en tenue traditionnelle à l'entrée à toujours un mot sympathique pour vous accueillir, bravo.
Des chambres spacieuses. De bons petits déjeuners.
On regrettera l'absence de salle de sport et les prix du spa qui sont dissuasifs (comme les extra en restauration), la piscine est assez grande mais peu profonde et très en vue des chambres de l'hôtel.
Bilan satisfaisant dans un hôtel très récent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Excellente situation avec super piscine aux portes de la vieille ville.Service très chaleureux,aux petits soins.Belle piscine et reStaurants de bonne qualité;chambres impeccables.2 petites réserves:musique d'ambiance à renouveler et un peu trop forte,minibar vide.Le spa est parait-il très bien mais un peu cher.Une très belle adresse quand même.Dommage qu'on étaient un peu seuls.Bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux