Palais Medina & Spa
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 531
Avis publié : 30 août 2012

Les plus : un hôtel très récent, très moderne, très propre, magnifique piscine. Pas grand monde à priori, plutôt business et qq groupes. Spa nickel. Les moins : musique genre ascenseur un peu omniprésente dès le petit déj, pas d'eau dans les chamrbes à l'arrivée, pas de navette pour le centre, il faut attraper un taxi sur l'avenue à proximité, restaurant international moyen mais l'Andiamo, juste à côté et qui dépend de l'hôtel je crois est par contre vraiment excellent (mais quasi vide lui aussi).

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

C’est un hôtel bien situé ; nouveau c’est ce qui vous paraît de l’extérieur, mais la réalité c’est décevante .Commençant par les informations fournis sur internet sont fausses et quand vous voulez réserveril faut attendre ce que on cherche les tarifs le service de réservation n’est même pas doué à parler au téléphone.
A notre arrivée les chasseurs ne sont même pas là, à la réception une fille qui paraîtdébutante n’a pas pris la peine pour un sourire, son langage prosaïque ne vous donne pas l’impression que vous êtes dans un 5 Etoile.
Au petit déjeuné il m’a fallu attendre 15mn pour avoir une cuillère à café le buffet été médiocreil n’y a rien de bon à manger le chef de cuisine joue avec les assiettes du domino, le jus d’orange qu’on vous serve c’est dans des petits verres quand j’ai demandé un responsable ; un homme qui porte des moustaches qu’o m’a dit que c’est un maitre d’hôtelporte une chemise avec un col sale , et qui n’a pas compris ce que je lui explique après je l’ai vu avec un autre en train de fumer dans le restaurant a vrai dire cet hôtel ne mérite même pas être classer 2 Etoile .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Service pitoyable obliger de demander tous les jours 3 fois pour avoir seulement des serviettes. Le petit déjeuner jamais disponible au moment de mon départ, par contre bien présent sur ma facture a la fin. Les chambres petit pour le prix. Seul personnel sympathique les personnes du spa. Et tous cela alors que nous sommes un societe qui envoyons une personne par mois en moyen pour une semaine dans cette hotel. Alors je n ose imaginer comment on recois les clients ponctuelle. Très mauvaise image du maroc.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 décembre 2011

Je me suis rendu dans cet hôtel afin d'utiliser leur spa qui est trés beau. Mais quelle déception: le service est une catastrophe! De veritables voleurs!!!!
J'ai reserve pour un soin de 60 minutes et on m'a fait un massage de 40 minutes !!!!!

Quand j'en ai parlé on m'a juste dit désolé. Personne ne m'a proposé à boire en arrivant, on ne m'a pas proposé de salle de relaxation.

Le personnel ce moque totalement de l'avis du client.

Au lieu de me detendre eh bien je me suis retrouvée stressée!!!!!!!

GRANDE DECEPTION

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2011

notre chambre était bonne, spacieuse, mais le service à la restauration est médiocre et très long. qu'on a demandé notre plat, j'ai attendu presque une heure, après j'ai réclamé.aucun responsable était présent. sans oublier le rapport qualité prix.
emplacement un peu difficile pour aller à la médina, et problème de trouver un taxi. mauvaise odeur d'extérieur.
j'était déçu par la qualité du service par un hôtel tout neuf.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple