“Agréable surprise”

Palais Medina & Spa
N° 47 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

NouS sommes tombés par hasard sur cet hôtel en arrivant de l'aéroport. Ayant déjà réservé notre propre hôtel nous y sommes néanmoins allés pour profiter de la piscine. L'accueil est plutôt agréable. L'extérieur est très bien entretenu et bénéficie d'une très belle vue. Par contre le tarif pour la journée pourrait être revu à la baisse 25€/ pers juste pour la piscine.ça reste plutôt élevé. Nous avons bien mangé au restaurant avec un très bon service. Hôtel au calme et pas loin de la médina. A recommander

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Établissement a 5" du ventre ville mais dans la nature avec une jolie vue si vous etes côté piscine et dans les étages élevées
Un des meilleurs Spa d hôtel de fes avec une petite mais sympathique piscine intérieure
Hamman bien chaud
Personnel souriant et parking gratuit
Petit dej sous forme de buffet bien mais sans plus

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

J ai trouve l acceuil excellent , le personnel et tres aimable et tres efficace rien a dire je conseillerais avec plaisir cette hotel . tres bon acceuil ala reception grace au chef de reception qui est aimable un Personnel de restauration a l ecoute et un room service a la hauteur!!!
A ameliorer:
1 selection chaines tv
2 poignee pour aider a la sortie du baignoire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner très régulièrement dans le cadre de mon travail.
Un 5 étoiles excellent, proche du centre.
Les chambre sont très spacieuses, confortables à souhait, propres et très bien équipées.
Les services sont rapides, le personnel est très chaleureux et se plie en quatre pour répondre à vos demandes.
L'hôtel possède un beau terrain ou vous retrouvez une grande piscine et des restaurants en extérieur & en intérieur.
Le restaurant marocain situé dans l'hôtel est super bon, et le petit-déjeuner un régal (il y en a pour tous les goûts).
Je n'ai pas testé le SPA mais j'ai eu de très bons échos, j'espère le tester la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Seul bémol: les chambre situées en-dessous de la suite royale sont parfois bruyantes si jamais il y...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

En raison de mon travail, j'ai eu le privilège de travailler avec cet hôtel et je trouve que s'est un établissement qui mérite ses 5*, malgré le fait qu'en heure de pointe, pour arriver à destination le parcours devient long en raison des embouteillage.
Pour se qui est du personnel, je ne trouve rien à dire, jeune, professionnel, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très correcte et spacieuses les équipement valent le classement.
Je considère et selon mon amble avis, qu'il est parmi les meilleures hôtels de Fès.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres se valent
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

situé en centre ville près d'une grande et belle esplanade une ballade nocturne avec les décorations du nouvel an musulman très bien .
Les chambres sont grandes et propres mais très bruyantes le night club situé en sous sol fonctionne tous les nuits jusqu'à 3h00 du matin .......... SVP supprimer les basses de la musique
Le restaurant est bien .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel situé au plein centre mais il faut éviter les heures de pointes une bel piscine, chambres non propres il faut faire plusieurs réclamations pour mettre de "veilles" serviettes dans la salle de bain des moustiques la nuits, la climatisation qui ne fonctionne pas quant on veux, le petit déj qui n'est pas terrible, manque du personnel, je me demande pourquoi on paie 5* alors qu'on a un service de 3*

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille