“Ne mérite certainement pas 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Palais Medina & Spa

Palais Medina & Spa
N° 32 sur 96 Hôtels à Fès
“Ne mérite certainement pas 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel hôtel . Grande chambre. Personnel très poli.
Service nul.Le buffet du petit déjeuner, personne n'est là.
Impossible de se faire servir en chambre sans attendre au moins une heure si ce n'est plus! Au risque de ne pas se faire servir!
Alors le SPA? De quel SPA vous parlez? Ouverture samedi à 13h30. À 14h30 encore personne, tout le monde est parti déjeuner. À 15h , tout le monde est à la buanderie pour aller chercher les serviettes. Personne pour prendre un rdv. À 15h30 on nous apprends qu'il n'y a pas de "gommeuse" donc pas de Hammam......etc.
Qui a donné un 5* à cet hôtel ?

Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

NouS sommes tombés par hasard sur cet hôtel en arrivant de l'aéroport. Ayant déjà réservé notre propre hôtel nous y sommes néanmoins allés pour profiter de la piscine. L'accueil est plutôt agréable. L'extérieur est très bien entretenu et bénéficie d'une très belle vue. Par contre le tarif pour la journée pourrait être revu à la baisse 25€/ pers juste pour la piscine.ça reste plutôt élevé. Nous avons bien mangé au restaurant avec un très bon service. Hôtel au calme et pas loin de la médina. A recommander

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Établissement a 5" du ventre ville mais dans la nature avec une jolie vue si vous etes côté piscine et dans les étages élevées
Un des meilleurs Spa d hôtel de fes avec une petite mais sympathique piscine intérieure
Hamman bien chaud
Personnel souriant et parking gratuit
Petit dej sous forme de buffet bien mais sans plus

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J ai trouve l acceuil excellent , le personnel et tres aimable et tres efficace rien a dire je conseillerais avec plaisir cette hotel . tres bon acceuil ala reception grace au chef de reception qui est aimable un Personnel de restauration a l ecoute et un room service a la hauteur!!!
A ameliorer:
1 selection chaines tv
2 poignee pour aider a la sortie du baignoire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner très régulièrement dans le cadre de mon travail.
Un 5 étoiles excellent, proche du centre.
Les chambre sont très spacieuses, confortables à souhait, propres et très bien équipées.
Les services sont rapides, le personnel est très chaleureux et se plie en quatre pour répondre à vos demandes.
L'hôtel possède un beau terrain ou vous retrouvez une grande piscine et des restaurants en extérieur & en intérieur.
Le restaurant marocain situé dans l'hôtel est super bon, et le petit-déjeuner un régal (il y en a pour tous les goûts).
Je n'ai pas testé le SPA mais j'ai eu de très bons échos, j'espère le tester la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Seul bémol: les chambre situées en-dessous de la suite royale sont parfois bruyantes si jamais il y...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En raison de mon travail, j'ai eu le privilège de travailler avec cet hôtel et je trouve que s'est un établissement qui mérite ses 5*, malgré le fait qu'en heure de pointe, pour arriver à destination le parcours devient long en raison des embouteillage.
Pour se qui est du personnel, je ne trouve rien à dire, jeune, professionnel, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très correcte et spacieuses les équipement valent le classement.
Je considère et selon mon amble avis, qu'il est parmi les meilleures hôtels de Fès.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres se valent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

situé en centre ville près d'une grande et belle esplanade une ballade nocturne avec les décorations du nouvel an musulman très bien .
Les chambres sont grandes et propres mais très bruyantes le night club situé en sous sol fonctionne tous les nuits jusqu'à 3h00 du matin .......... SVP supprimer les basses de la musique
Le restaurant est bien .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis