“3 étoiles tout au plus pour le service”

Palais Medina & Spa
N° 31 sur 99 Hôtels à Fès
Casablanca
“3 étoiles tout au plus pour le service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

J'écris ce message depuis le snack de la piscine du Palais Medina ou j'attends mon plat depuis 50 minutes. Et je risque encore d'attendre car il semblerait que ma commande n'ait été passée en cuisine qu'il y a 5 minutes après que je me sois inquiété de ne toujours pas voir arriver mon plat. Peut-être devrais-je juste m'estimer heureux qu'on ait accepté de me servir, puisque que le serveur m'a clairement signifié qu'il n'était pas possible de manger dans l'hôtel entre midi et 14h30 car le petit déjeuner était fini et que le déjeuner n'était servi qu'après 14h30!!! Selon lui, la seule solution pour moi était d'aller m'enfermer dans ma chambre et de commander depuis le room service. Pratique quand on veut profiter de la piscine au soleil....
Réalité ou staff mal formé et incompétent? Peu importe, dans les deux cas, c'est indigne d'un soit-disant 5 étoiles.
Je ne parle même pas du "laundry service" qui met une heure à vous repasser une chemise, en sachant que vous êtes très pressé et qu'on vous a promis 10 minutes.

A ce niveau de standing, la qualité de service se joue sur des petits détails : ce sont malheureusement tous ces détails là qui manquent cruellement au Palais Medina & Spa pour faire de lui autre chose qu'une vulgaire contrefaçon d'hôtel de luxe.

Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
Casablanca Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel bien situé belle vue sur la médina .Personnel attentionné .Jolie piscine .mais les chambres sont très moyennes avec le strict minimum dans la décoration et le confort ainsi que la salle de bain .Petit déjeuner très correct sous forme de buffet
Nécessité beaucoup d'effort pour mériter les 5 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel hôtel . Grande chambre. Personnel très poli.
Service nul.Le buffet du petit déjeuner, personne n'est là.
Impossible de se faire servir en chambre sans attendre au moins une heure si ce n'est plus! Au risque de ne pas se faire servir!
Alors le SPA? De quel SPA vous parlez? Ouverture samedi à 13h30. À 14h30 encore personne, tout le monde est parti déjeuner. À 15h , tout le monde est à la buanderie pour aller chercher les serviettes. Personne pour prendre un rdv. À 15h30 on nous apprends qu'il n'y a pas de "gommeuse" donc pas de Hammam......etc.
Qui a donné un 5* à cet hôtel ?

Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

NouS sommes tombés par hasard sur cet hôtel en arrivant de l'aéroport. Ayant déjà réservé notre propre hôtel nous y sommes néanmoins allés pour profiter de la piscine. L'accueil est plutôt agréable. L'extérieur est très bien entretenu et bénéficie d'une très belle vue. Par contre le tarif pour la journée pourrait être revu à la baisse 25€/ pers juste pour la piscine.ça reste plutôt élevé. Nous avons bien mangé au restaurant avec un très bon service. Hôtel au calme et pas loin de la médina. A recommander

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Établissement a 5" du ventre ville mais dans la nature avec une jolie vue si vous etes côté piscine et dans les étages élevées
Un des meilleurs Spa d hôtel de fes avec une petite mais sympathique piscine intérieure
Hamman bien chaud
Personnel souriant et parking gratuit
Petit dej sous forme de buffet bien mais sans plus

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J ai trouve l acceuil excellent , le personnel et tres aimable et tres efficace rien a dire je conseillerais avec plaisir cette hotel . tres bon acceuil ala reception grace au chef de reception qui est aimable un Personnel de restauration a l ecoute et un room service a la hauteur!!!
A ameliorer:
1 selection chaines tv
2 poignee pour aider a la sortie du baignoire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner très régulièrement dans le cadre de mon travail.
Un 5 étoiles excellent, proche du centre.
Les chambre sont très spacieuses, confortables à souhait, propres et très bien équipées.
Les services sont rapides, le personnel est très chaleureux et se plie en quatre pour répondre à vos demandes.
L'hôtel possède un beau terrain ou vous retrouvez une grande piscine et des restaurants en extérieur & en intérieur.
Le restaurant marocain situé dans l'hôtel est super bon, et le petit-déjeuner un régal (il y en a pour tous les goûts).
Je n'ai pas testé le SPA mais j'ai eu de très bons échos, j'espère le tester la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Seul bémol: les chambre situées en-dessous de la suite royale sont parfois bruyantes si jamais il y...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires