“Douceur et volupté”

Tourtouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Douceur et volupté”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bel endroit pour réaliser des soins. J'ai choisi de faire le Hammam incluant les soins des pieds et des mains ainsi que les soins pour les cheveux... Un moment très agréable, un personnel très serviable et compétent, des petites attentions qui rendent le moment encore plus délicieux. Je me suis également laissée tenter par le massage relaxant réalisé par des mains expertes dans un cadre très apaisant...
Un incontournable lors d'un séjour au Palais Amani.

Visité en mai 2014
palaisfes, Responsable relations clients de Les Bains Amani, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Tout à fait,en plus le hammam et le massage
Palais Amani's spa offre un grand choix de différent soins
merci encore chère cliente.

Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“cadre idyllique, soins complets”
Avis écrit le 21 mai 2012

service 5 étoiles
cadre magnifique
un très bon moment !

Nous avons fait le Hammam royal qui inclue tous les soins du hammam... c'est toutefois un peu long sans prendre un peu d'air frais... il faut donc un minimum d'habitude du Hammam ou demander d'ouvrir la porte entre 2 soins car bien que très très agréable, la durée et la chaleur sont un peu dur pour nous ...

à recommender néanmoins !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Les Bains Amani ?