Barceló Fès Medina
  • Piscine
72 $US
42 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
180 $US
Ryad Alya(Fès)
61 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
1 489 $US
225 $US
Priceline
Avis publié : 6 mars 2012

je tiens à remercier tous ceux qui travaillent à l'hôtel Barcélo fes et plus particulièrement le manager qui nous a impressionné avec sa sagesse d'esprit et ses qualités de meneur d'hommes d'exception et qui nous a réservé un acceuil chaleureux
au vu de notre acte de mariage récent il a nous a surclassé en suite vue piscine avec traitement de nuit de noce.
sans oublier Mlle salima (reception)qui a fait preuve de dynamisme et de sérieux .
pour ce qui est de la restauration on peut dire qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles on peut vis-à-vis des plats délicieux que nous avons appréciés que rendre hommage au chef cuisine qui a fait preuve d'un professionnalisme inégal.
en ce qui concerne la suite que le responsable nous offert pour notre lune de miel, elle est vraiment majestueuse nous sommes vraiment épatés de la qualité des tissus de la décoration et de son aménagement.
au cour de notre séjour on remarqué une étroite collaboration entre les différents sérvices de l'hôtel( gouvernante,reception,bar...)afin d'optimiser la qualité des préstations proposées à la clientèle.
D'autant plus que les prix proposés par rapport aux sérvices fournis on peut dire que la stratégie commerciale de l'hôtel est réussie puisqu'elle prenne en considération la conjoncture économique actuelle. ils restent des prix raisonables et abordables.mérci 1000 fois.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Excellent accueil lors de notre arrivée, ils etaient vraiment à notre écoute et un service parfait!
Malheureusement, nous avons été malades durant notre séjour mais nous étions dans le bon endroit. ils ont été plus que disponibles (jour et nuit) pour nous apporter ce dont nous avions besoin.
De plus, l'hotel est très beau avec une déco très moderne et les chambres bien confortables. Un personnel formidable avec des employés très sympathiques et à l'écoute de leurs clients et un grand merci au responsable qui s'est TRES bien occupé de nous.
Les deux restaurants sont délicieux dont le principal de grande qualité à des prix très abordables.
Nous avons eu une expérience formidable dans cet hotel et nous vous le conseillons vivement. C'est la meilleure adresse de Fez!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
cmbarcelo, General Manager de Barceló Fès Medina, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Je voudrais vous remercier pour avoir la gentillesse de nous écrire.

La Qualité et le service de notre Hôtel se soude avec des opinions comme la vôtre.

Nous considérons vos commentaires de grande importance pour améliorer encore les prestations de notre produit et le service que nous tenons à bien offrir à nos chers clients. Ça sera pour la chaîne Barcelo et moi-même un honneur vous rencontrer de nouveau dans notre Hôtel et pouvoir partager de nouveau vos impressions.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Ricardo Rubio Dominguez

Avis publié : 26 février 2012

un très bel hôtel et avec le sérvice surtout au Bar et de la qualité dont ils on fait je trouve plus des mots pour Mr Le directeur de cette établissement cela donne toujours l envie de séjourner chez vous. bonne continuation et a trés bientôt et bravo encore une fois pour Le directeur du barcélo fes médina

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Au nom de la chaîne Barcelo Hôtels&Resorts nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos impressions.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé la qualité de nos services et prestations et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.
Sincèrement,

Ricardo Rubio Dominguez

Avis publié : 11 février 2012

Hotel moderne, très récent (ouverture octobre 2011) et bien situé.

Personnel sympathique. Les chambres standards sont de taille très correcte, literie confortable. Salle d'eau avec WC séparé et grande douche.
Petit déjeuner varié. Parking souterrain gardé.

Bref, une bonne adresse d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

j'ai vécu un séjour épuisant dans cet hotel.. neuf et de chaine internationale;

2 heures après ma réservation, je reçois un mail d'une agence de tourisme me proposant ses services.. je n'apprécie pas particulièrement qu'on transmette mes coordonnées..
Pas moyen de régler la temperature dans les chambres.. donc seul moyen de refroidir la chambre, laisser la fenetre ouverte et notamment la nuit... parfais quand on sait que l'hotel est situé au bord d'un rond point en pleine ville.. pas de shampoing ni produit douche... oubli..
Spa, pas moyen de mettre la prestation sur la note de la chambre, il faut payer cash ou carte de crédit, et avec carte de crédit, malgré qu'il y ait un code pin, on demande toutes les coordonnées de ma carte "par mesure de sécurité", je refuse évidemment..
Dernier souci, entre 1 et 2 heures du matin, l'alarme incendie se déclenche 3 x une bonne minute parce que quelqu'un fume dans sa chambre...
Et pour couronner le tout , le manager de l'hotel trouve que tout cela est normal....

Plus jamais le Barcelo !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo