“a recommander”

Barceló Fès Medina
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 12 avril 2012

Hôtel superbe j’y séjourné pour affaires et pour moi c’est toujours un plaisir d’y revenirc’est déjà la 3eme fois que je séjourne dans cet Hôtel
L’emplacement de l’hôtel est idéal
le personnel souriant, aimable, a l’écoute et prêt pour satisfaction de la clientèle. Je vous remercie beaucoup
chambre parfaitement propre rien à dire
Et ce qui est bien aussi c’est le service rapide ainsi que le restaurant qui m’a offert une expérience culinaire digne d’un grand hôtel de luxe parisien, aussi propose une grande variété de plats savoureux.
Je tiens a vous renouveler mes remerciements.A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 avril 2012

superbe hotel, restaurant magnifique avec une cuisne de qualité
le spa est formidable, un grand remerciement a toute l'équipe, au directeur qui gere tres bien son equipe bravo
le petit dejeuner au bord de la piscine été parfait, juste parfait
nous reviendrons prochainement dans votre belle hotel pour l'été
un grand remerciement a Ali qui s'est bien occupé de nous au restaurant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

excellent hotel , accueil parfait et une equipe tres professionnel, Le restaurant nous a tous surpris, une cuisine excellente .
un grand remerciement au Directeur qui nous a si bien accueilllis et qui a été tres professionnel .
Le spa etait magnifique et les esthéticiennes trés professionnelles
la chambre avec vu sur piscine est conseillé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Pour 230 euro la nuit on s'attend sincèrement à un service de meilleure facture.
Des l'arrivée, il fallait trimbaler des bagages soit même .... Pour arriver dans une chambre ou il n'y a même pas une bouteille d'eau.
Dans l'absolu, le séjours est correcte, mais je me demande encore pourquoi je paie 230 euros pour me retrouver dans un hôtel avec service minimum. Le petit dej est quelconque. D'ailleurs, le deuxième jour j'ai préféré aller prendre un petit dej dans un café de la ville.
Le dîner dans le resto de l'hôtel est une mauvaise expérience : j'ai du renvoyer mon entrecôte deux fois en cuisine pour avoir la cuisson désirée
Au bar le service est long pour qu'à la fin, le serveur t'explique qu'il n'a pas le droit de mettre la note sur la chambre.
À la fin du séjour, tu apprends qu'ils n'acceptent pas de chèques.
Sincèrement, si vous pouvez éviter, en tout cas pour des séjours en famille... N'hésitez pas trop, pour le même prix ou pour moins cher, je suis sur qu'on peut trouver mieux à Fès

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 31 mars 2012

un parking à 80 DHS par nuit! du jamais vu, c'est du vol gratuit!, pas de tapis, pas de pantouffles, je dois garder mes chaussures, alors que je dois être à l'aise dans ma chambre. Le DG Ricardo n'accepte aucune reclamations, pour lui, tout est normal!!!!
L'hotel n'accepte pas les chéques, ils faut, tjrs, avoir de l'argent liquide sur soit, ce qui n'est pas confortable du tout!!................ni normal !!

Astuce pour la chambre : n'y allez surtout pas!
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

Sur les recommandations d'une colégue j'ai pris juste aprés mon arrivée une reservation au spa du barcélo pour un hammam, Massage.
j'ai passé un moment de détente paradisiatique. les massages sont a recomandés c'est très professionel . Le personnel est acceuillant et compétent.expérience inoubliable, un lieu très très soingné, d'une grande propreté je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Je suis devenu un client fidele depuis l'ouverture de l'hotel qui est excellent. Service impecable, le directeur Ricardo tres symphatique et toujours aux petits soins. Le design moderne et chic tres agreable. Une superbe piscine que je n'ai malheureusement pas essayée par manque de temps libre
Tout ce qui me plait!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires