“MAGNIFIQUE HÔTEL”

Barcelo Fes Medina
N° 49 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 19 juillet 2012

superbe hotel, bonne accueil, le restaurant est de tres bonne qualite
ma chambre etait tres bien, on nous a offert une suite car nous etions en voyage de noce avec mon mari MERCI au Directeur
le service en chambre est de tres grande qualite ainsi que le petit dejeuner avec de multiple choix un regale.
Merci à toute l'équipe du restaurant qui s'est tres bien occupé de nous

MERCI A TOUS je le recommende fortement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai passé un très bon sejour dans cet hôtel .Le personnel est acceuillant et le petit-dejeuner un vrai délice . Au niveau des chambres, elles sont très propres et confortable avec une décoration plus qu'honorable! Niveau qualité prix , l'hotel Barcelo Fès est un hôtel que je conseille vivement. J' y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Pr notre weekend (du 06/07 au 08/07) à fes, je voulais séjourner ds un riad. Ms mon mari, qui se sent plus tranquille ds les chaines internationales, a reservé au barcelo! Ns n'avons absolumt pas regretté, la taille de la chambre était très correcte, propreté impécable, climatisation performante, eau chaude sans problème, et des lits et oreillers super confotable.
Pr le resto, on a diné une seule fois, le buffet n'était pas trés varié côté accompagnement, sinon, toutes les viandes étaient très bonnes et cuisinées différement. Les salades et les desserts étaient ordinaires. Globalemnt, pr 200dh/per, je pense qu'on en a eu pr notre argent, surtt que le service est impeccable.
Tout le personnel de l'hotel est aimable et sont prêts à donner des conseils pr tt ce qu'il vs faut a fes!
L'emplacement est idéal, et c' est très facile de trouver des taxis pr vos déplacements.
Merci pr tte l'équipe pr cet agréable séjour, et à bientôt inchallah!

• Séjour en : juillet 2012
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Cher Client,

Chère Maadame,

Nous sommes heureux que votre séjour au Barcelo Fes Medina, se soit bien passé.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel. .

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Myriame ARBACH
Sales Manager

Avis publié : 3 juillet 2012

Lors de ma dernière visite à la ville de Fes, j'ai eu l'opportunité de me loger à l'hôtel Barceló Fes medina. C'est un nouvel hôtel très bien situé et dont la gastronomie mérite la meilleure de mes impressions vu non seulement la qualité et la bonne présentation de la nourriture mais aussi la qualité du service et la savoir-faire de la marque Barceló.
Je tiens énormément à féliciter l'ensemble de l'équipe et la direction de l'hôtel et le conseille vivement à tous ceux qui visiteront cette belle ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2012

Hôtel superbe j’y séjourné pour affaires et pour moi c’est toujours un plaisir d’y revenirc’est déjà la 3eme fois que je séjourne dans cet Hôtel
L’emplacement de l’hôtel est idéal
le personnel souriant, aimable, a l’écoute et prêt pour satisfaction de la clientèle. Je vous remercie beaucoup
chambre parfaitement propre rien à dire
Et ce qui est bien aussi c’est le service rapide ainsi que le restaurant qui m’a offert une expérience culinaire digne d’un grand hôtel de luxe parisien, aussi propose une grande variété de plats savoureux.
Je tiens a vous renouveler mes remerciements.A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

superbe hotel, restaurant magnifique avec une cuisne de qualité
le spa est formidable, un grand remerciement a toute l'équipe, au directeur qui gere tres bien son equipe bravo
le petit dejeuner au bord de la piscine été parfait, juste parfait
nous reviendrons prochainement dans votre belle hotel pour l'été
un grand remerciement a Ali qui s'est bien occupé de nous au restaurant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

excellent hotel , accueil parfait et une equipe tres professionnel, Le restaurant nous a tous surpris, une cuisine excellente .
un grand remerciement au Directeur qui nous a si bien accueilllis et qui a été tres professionnel .
Le spa etait magnifique et les esthéticiennes trés professionnelles
la chambre avec vu sur piscine est conseillé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis