“depaysement total”

Barcelo Fes Medina
N° 45 sur 98 Hôtels à Fès
“depaysement total”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Ici c'est avec un sourire sincère et chaleureux que l'on vous accueil. Tout le personnel est a vos petits soins et l'on se sent très vite comme chez soi. Le restaurant réveillera vos papilles endormis et le hammam vous plongera dans une bulle de bien-être. Sommeil garanti avec le confort des chambres. Vraiment un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Chère Mme Marie W,

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravie que votre séjour en notre compagnie, se soit bien passé en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. déjeuné très bon. Mais la sécurité est déficiente et il ne faut pas se surprendre si un guide sans lien avec l'hotel vient vous déranger durant votre déjeuné. Même s'il sait tout ce que vous voulez visiter, il n'est pas affilié avec l'hotel, nous en avons conclu que quelqu'un à la réception appel un ami et cet personne se présente comme un guide certifié. TRès décevant pour un hotel si bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte et vous confirmons que les mesures necessaires ont été prises à l'égard des vigils de la sécurité.

Dans l' attente du plaisir de vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Avis écrit le 3 octobre 2012

Point positif: bien placer, propre, calme, double vitrage, buffé super délicieux (rarement vu tel dans des hôtels 4* ou 5* comme a Marrakech l hotel est un 5* mais le buffé digne d un ibis) litrie confortable
Point négatif: rien de fameux sof que j ai pas retrouver ni de bonnet pr la douch ni de lait corporel ni de fil et aiguille. Les petit plus quoi, surtout que tu payes le prix

• Séjour du avril 2012
Chère Mme Hajar,

Nous tenons à vous remercier d' avoir choisi le Barcelo Fès Medina pour votre séjour à Fès.

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous étions à la recherche d'un hôtel à Fès en dernière minute. En cherchant rapidement sur le net, j'ai repéré le Barcelo, qui présentait de bonnes critiques. J'ai appelé pour connaitre la disponibilité pour le soir-même, et la personne à l'accueil me répond d'un très sec "Nous sommes complets madame". J'ai donc réservé via booking où des chambres étaient disponibles pour le soir même, qui plus est à un tarif très intéressant. Une fois sur place, aucun problème, notre réservation nous attendait et de surcroit l'hôtel ne paraissait pas vraiment complet. C'est dommage de privilégier les réservations provenant de sites étrangers.
L'hôtel est bien situé, sur l'avenue Hassan II, non loin du Palais. La chambre qui nous attendait était spacieuse, moderne, propre, plutôt bien insonorisée, rien à dire. La salle de bain possédait une grande douche à l'italienne et des toilettes séparées, peu de produits à disposition (un petit tube de shampoing et un autre de gel douche seulement). La literie était confortable, de nombreux oreillers étaient à disposition. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, vue quelconque, les chambres de l'autre côté devaient avoir une vue plus sympathique.
L'hôtel possède une piscine à l'arrière, avec une plage très bétonnée, mais qui a le mérite d'exister.
Pour résumer : une bonne expérience !
Un petit hic : le prix du parking sous-terrain est vraiment exagéré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012

Chère Cliente,

Nous avons pris note des points que vous sitez dans votre commentaire afin d'y remédier.

Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

On y a séjourné, après une mauvaise expérience dans un autre hotel a Fès, et nous avons été très très satisfait, un grand plus pour le personnel qui est topissime tjr a l écoute et présent ( sauf une certaine hasouna ou hasana a la reception qui n a Pas aime que je la dérange pour me ramener des brassards pour ma fille ) sinon hygiène parfaite de la sdb, si je retourne a Fès, c est certainement la ou j irai

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Barcelo Fes Medina.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine vsisite à Fes.

Avis écrit le 19 juillet 2012

Un restaurant superbe et une equipe agreable
les chambres sont magnifique et le petit dej tres copieux avec beaucoup de choix
l'equipe du spa est serviable ,nous avons passer un bon moment dans la pisicne merci a toute l'equipe du barcelo pour ce bon week end
nous avons deguster de formidable tajine , la carte du resto est merveilleuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
gaillefontaine
Avis écrit le 19 juillet 2012

superbe hotel, bonne accueil, le restaurant est de tres bonne qualite
ma chambre etait tres bien, on nous a offert une suite car nous etions en voyage de noce avec mon mari MERCI au Directeur
le service en chambre est de tres grande qualite ainsi que le petit dejeuner avec de multiple choix un regale.
Merci à toute l'équipe du restaurant qui s'est tres bien occupé de nous

MERCI A TOUS je le recommende fortement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux