“Trés bien !!” 4 sur 5 bulles

N° 39 sur 100 Hôtels à Fès
Arles, France
“Trés bien !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

C'est un très bon hôtel, de présentation très "occidentale classique" avec quelques touches d'originalité. C'est sobre et sérieux et pratique.
La literie est très bonne même si on peut regretter le lit double composé de deux list simples accolés; la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien et rien à dire sur le service, ni dans un sens ni dans l'autre.
Le WIFI est très capricieux.
Pour résumer une bonne adresse sauf si l'on recherche un dépaysement au niveau de son hébergement dans cette superbe ville de Fès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé, literie confortable, mini bar quoique vide mais pratique dans la chambre, une certaine recherche dans la décoration, propreté, le service.
Par contre nous avons trouvé la chambre standard petite. on s'y sent à l'étroit, avec deux lits collés l'un à l'autre alors qu'il aurait mieux valu avoir un grand lit. Une seule chaîne TV pour les enfants en allemand. kit de bienvenue plus que minimaliste.
La piscine est minuscule et entourée d'un espace bétonné, juste pour faire un petit plongeon rapide.
Petit déjeuné correct pour le prix.
En conclusion je dirais quand même que cet hôtel offre un très bon choix d'hébergement à Fes ou le choix est assez limité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmit avec grand interet à l' ensemble du personnel.

L' hôtel dispose également de chambres à grand lit, nous nous serons fait un plalaisr de vous changer la chambre et vous proposer une qui vous convienne.

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel idéalement situé. Les 4 étoiles sont méritées.
Mauvais point: être obligé de remplir une longue fiche descriptive pour chaque occupant (nous avions pris 3 chambres) est juste inadmissible, alors que nous avions fourni nos passeports.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d' avoir choisit le Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Le Barcelo est un très bel hôtel, bien situé, dans la nouvelle ville.
Le hall est acceuillant, les chambres agréables et propres.
Le petit déjeuner un peu chère mais copieux avec du choix.
Le personnel est très sympa.
La piscine ne doit jamais être très chaude par contre (mal orientée pour chauffer avec le soleil).
Autrement je vous recommande cet hôtel, sans surprise.
Idéalement, demandez une chambre coté rue, la vue y est agréable.
Bon séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravie que votre séjour en notre compagnie, se soit bien passé en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ici c'est avec un sourire sincère et chaleureux que l'on vous accueil. Tout le personnel est a vos petits soins et l'on se sent très vite comme chez soi. Le restaurant réveillera vos papilles endormis et le hammam vous plongera dans une bulle de bien-être. Sommeil garanti avec le confort des chambres. Vraiment un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Chère Mme Marie W,

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. déjeuné très bon. Mais la sécurité est déficiente et il ne faut pas se surprendre si un guide sans lien avec l'hotel vient vous déranger durant votre déjeuné. Même s'il sait tout ce que vous voulez visiter, il n'est pas affilié avec l'hotel, nous en avons conclu que quelqu'un à la réception appel un ami et cet personne se présente comme un guide certifié. TRès décevant pour un hotel si bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte et vous confirmons que les mesures necessaires ont été prises à l'égard des vigils de la sécurité.

Dans l' attente du plaisir de vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Point positif: bien placer, propre, calme, double vitrage, buffé super délicieux (rarement vu tel dans des hôtels 4* ou 5* comme a Marrakech l hotel est un 5* mais le buffé digne d un ibis) litrie confortable
Point négatif: rien de fameux sof que j ai pas retrouver ni de bonnet pr la douch ni de lait corporel ni de fil et aiguille. Les petit plus quoi, surtout que tu payes le prix

• Séjour du avril 2012
Chère Mme Hajar,

Nous tenons à vous remercier d' avoir choisi le Barcelo Fès Medina pour votre séjour à Fès.

Nous avons pris en compte vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ ensemble de notre personnel.