Barceló Fès Medina
162 $US
73 $US
42 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
180 $US
133 $US
205 $US
198 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
65 $US
57 $US
Official Site
Avis publié : 3 mars 2013

Un bon hotel pour des visiteurs de passage à Fès, situé sur l'artère principale, un décor contemporain (n'a aucun lien avec la ville historique), chambre correcte assez confortable, douche à température instable !!! Gel et shampoing bon marché, petit déjeuner bien présenté mais juste le stricte minimum, personnel croisé distant à la limite du hautin, longue attente au check out et absence de concierge dans la réception.
Globalement c'est un hotel "correcte" mais ne reflète ni fès ni son hospitalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet excellent hôtel et j'ai apprécié particulièrement la discrétion et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont confortables, la cuisine raffinée et le SPA incontournable.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

C'est un très bon hôtel, de présentation très "occidentale classique" avec quelques touches d'originalité. C'est sobre et sérieux et pratique.
La literie est très bonne même si on peut regretter le lit double composé de deux list simples accolés; la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien et rien à dire sur le service, ni dans un sens ni dans l'autre.
Le WIFI est très capricieux.
Pour résumer une bonne adresse sauf si l'on recherche un dépaysement au niveau de son hébergement dans cette superbe ville de Fès.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel bien situé, literie confortable, mini bar quoique vide mais pratique dans la chambre, une certaine recherche dans la décoration, propreté, le service.
Par contre nous avons trouvé la chambre standard petite. on s'y sent à l'étroit, avec deux lits collés l'un à l'autre alors qu'il aurait mieux valu avoir un grand lit. Une seule chaîne TV pour les enfants en allemand. kit de bienvenue plus que minimaliste.
La piscine est minuscule et entourée d'un espace bétonné, juste pour faire un petit plongeon rapide.
Petit déjeuné correct pour le prix.
En conclusion je dirais quand même que cet hôtel offre un très bon choix d'hébergement à Fes ou le choix est assez limité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barceló Fès Medina, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmit avec grand interet à l' ensemble du personnel.

L' hôtel dispose également de chambres à grand lit, nous nous serons fait un plalaisr de vous changer la chambre et vous proposer une qui vous convienne.

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

Myriame ARBACH
Sales Manager

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel idéalement situé. Les 4 étoiles sont méritées.
Mauvais point: être obligé de remplir une longue fiche descriptive pour chaque occupant (nous avions pris 3 chambres) est juste inadmissible, alors que nous avions fourni nos passeports.

• Séjour en : décembre 2012

Cher Client,

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d' avoir choisit le Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Myriame ARBACH