“retour au barcelo en famille”

Barceló Fès Medina
N° 52 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 18 mars 2013

Cela fera la 3ème fois que j'y séjourne et c'est toujours avec le même plaisir, l’accueil y est tellement sympathique que vous vous sentez très vite dans une petite bulle. Et le personnel est toujours aussi prévenant et efficace. Leur cuisine est un régal. En bref, un hôtel au top!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

Si pour vous dormir sur un matelas douillet, avoir une connexion wi-fi stable dans votre chambre, et avoir de l'eau à température stable sous la douche sont importants, alors fuyez cet hôtel !

Sans oublier un service de chambre très approximatif (oubli de renouvellement des serviettes et des produits de bain, verre pas lavé), installations déjà viellissantes malgré la jeunesse de l'hôtel (bouchon baignoire HS, manche du balai WC qui reste dans la main, interrupteur qui n'éteint pas la lampe lorsqu'on appuie sur le bouton, etc.), un buffet petit déj' peu varié les jours de semaine et dès le vendredi, ô miracle plein de choix !

Malgré la bonne volonté de certains membres du personnel, cet hôtel n'est malheureusement pas digne d'un hôtel 4****. Ses seuls atouts étant son restaurant et sa bonne situation, à mi-chemin entre la ville nouvelle et la Médina.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barceló Fès Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher client
je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à FES.
Toutefois, je lis à travers vos lignes que l’accueil n’est pas toujours au niveau du standing de cet hôtel ainsi que les problèmes techniques que vous avez pu déceler...!! nous vous assurons, cher client, que votre prochain passage sera une occasion pour vous faire oublier cette expérience et profiter des délices que notre hôtel offre à sa clientèle.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de BARCELO FES MEDINA, je vous prie d’agréer cher client mes salutations les plus distinguées.

Ibrahim LAMNOUAR
Responsable Commercial

Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable mais le service reste à désirer.Petit déjeuner à revoir celui de l'ibis est bcp mieux tout était froid. Le spa les filles étaient expéditives quant aux soins prodigués. Le bouquet final au moment de régler une heure d'attente une seule personne à la caisse service hyper lent.Dommage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Mme KARIMA D,
Je vous remercie d’avoir choisi le Barcelo Fès Médina pour votre séjour passé récemment à FES.
Je viens de lire votre commentaire déposé sur le site tripadvisor et constate que vous avez apprécié l’emplacement de hôtel qui est situé en plein centre de Fès et vous avez aussi adoré les chambres qui sont belles et bien équipées.
Par ailleurs, j’ai le regret de lire que vos attentes par rapport aux petits détails n’étaient pas à la hauteur de ce que vous avez attendu, et je vous promets que nous allons faire notre mieux afin de raffiner la qualité de nos prestations.
Je vous prie chère Mme Karima D d’agréer mes plus sincères salutations.

Ibrahim LAMNOUAR
Responsable Commercial

Avis publié : 3 mars 2013

Un bon hotel pour des visiteurs de passage à Fès, situé sur l'artère principale, un décor contemporain (n'a aucun lien avec la ville historique), chambre correcte assez confortable, douche à température instable !!! Gel et shampoing bon marché, petit déjeuner bien présenté mais juste le stricte minimum, personnel croisé distant à la limite du hautin, longue attente au check out et absence de concierge dans la réception.
Globalement c'est un hotel "correcte" mais ne reflète ni fès ni son hospitalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet excellent hôtel et j'ai apprécié particulièrement la discrétion et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont confortables, la cuisine raffinée et le SPA incontournable.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

C'est un très bon hôtel, de présentation très "occidentale classique" avec quelques touches d'originalité. C'est sobre et sérieux et pratique.
La literie est très bonne même si on peut regretter le lit double composé de deux list simples accolés; la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien et rien à dire sur le service, ni dans un sens ni dans l'autre.
Le WIFI est très capricieux.
Pour résumer une bonne adresse sauf si l'on recherche un dépaysement au niveau de son hébergement dans cette superbe ville de Fès.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel bien situé, literie confortable, mini bar quoique vide mais pratique dans la chambre, une certaine recherche dans la décoration, propreté, le service.
Par contre nous avons trouvé la chambre standard petite. on s'y sent à l'étroit, avec deux lits collés l'un à l'autre alors qu'il aurait mieux valu avoir un grand lit. Une seule chaîne TV pour les enfants en allemand. kit de bienvenue plus que minimaliste.
La piscine est minuscule et entourée d'un espace bétonné, juste pour faire un petit plongeon rapide.
Petit déjeuné correct pour le prix.
En conclusion je dirais quand même que cet hôtel offre un très bon choix d'hébergement à Fes ou le choix est assez limité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barceló Fès Medina, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi votre séjour au Barcelo Fes Medina ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmit avec grand interet à l' ensemble du personnel.

L' hôtel dispose également de chambres à grand lit, nous nous serons fait un plalaisr de vous changer la chambre et vous proposer une qui vous convienne.

Nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

Myriame ARBACH
Sales Manager