“super hotel ! très bon emplacement” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner gratuit
N° 52 sur 92 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“super hotel ! très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Super hôtel !! Très bon emplacement, une vue à couper le souffle sur l'ancienne médina. Les chambres sont grandes, le personnel très chaleureux. Grand choix au petit déjeuner. Carte variée pour le déjeuner + diner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barcelo Fes Medina, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Barcelo pour votre dernier séjour à fes ainsi qu’au temps consacré pour vos commentaires.
Nous sommes ravie de savoir que vous avez passez un agréable séjour Chez Barcelo Fes Medina et nous espérons vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Fès.

• En arabe d'abord
Mostaganem, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel bien situe approximite de tout en plein milieu du centre ville le conseillant à visiter. nous tenant à remercier toute
l'équipe en particulier Khalid et Oussama de la part de la famille BOUCHELIL

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est une valeur sûre , dans la mesure ou il fait partie d une chaîne international qui assure un certain standard qualité .
Il est très bien situé ( en plein centre ville) les chambres sont très propres et le style de la décoration est très épuré et moderne.
Hôtel recomandé.

• Séjour du juin 2013

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je voudrais souligner la qualité remarquable de l'hôtel et l'excellence du service à la clientèle;
m. Jahouad directeur du service à la clientèle a fait montre d'une écoute , d'une patience et d'une efficacité remarquable. Je veux également remercier le directeur général m. Rubio pour sa sensibilité aux ajustement demandés.

Jacques Bec

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un endroit fantastique pour sèjourner et dècouvrir la ville; l'hôtel est idèalement situè (en plein centre de fès), proche de tous les divertissements de la medina..

L'accueil chaleureux, le personnel est sympathique, et serviable..

A refaire absolument.

A très bientôt ;)

Nawal.E

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour un hotel 4 étoiles,et à ce prix, c'est une honte: le service est déplorable, personnel peu compétent et non professionnel même si certains sont de bonne volonté.mais ils devraient officier plutot dans une pension de la médina plutôt que dans un hôtel géré par une soi-disant grande enseigne.pour faire bref, le wifi ne marche pas, la clim non plus, les chaînes Tv sommaires et image défectueuse, eau chaude insuffisante et petit dej vraiment nul( on n'est pas au maroc).
Le pire, c'est la désinvolture dans les réponses,données par le personnel!
Donci après une nuit ,j'ai déguerpi de cet hôtel dont le seul.avantage est sa situation. En fait, la seule personne à blâmer est le directeur de l'hôtel que ne fait pas son boulot de manager. C'est clair qu'il n'est pas issu du groupe Accor. À bon entendeur salut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fera la 3ème fois que j'y séjourne et c'est toujours avec le même plaisir, l’accueil y est tellement sympathique que vous vous sentez très vite dans une petite bulle. Et le personnel est toujours aussi prévenant et efficace. Leur cuisine est un régal. En bref, un hôtel au top!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults