Barceló Fès Medina
175 $US
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
Ryad Alya(Fès)
79 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
217 $US
178 $US
237 $US
223 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Avis publié : 29 janvier 2014

Les +:
- Bon emplacement
- Bonne literie
- Chambre propre
- Petit déjeuner copieux et varié
Les -:
- Un personnel désagréable (de la femme de ménage à la récéptioniste), absolument pas à l'écoute
- Un parking à 80 dhs/nuit ?????? Ils se prennent pour qui?
- Des chambres pas bien insonorisées: Vous entendez la télé des chambres voisines et très tôt le matin les femmes de ménage qui passent l'aspirateur.
Je m'attendai à une meilleur expérience pour un hotel récent mais globalement je suis déçue alors je ne pense pas que j'y reviendrai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel agréable avec un bon rapport qualité-prix.

les + de l’hôtel: emplacement, insonorisation des chambres, propreté, literie confortable, connexion wifi gratuite dans les chambres, personnel aimable, petit déjeuner correct.

les - de l’hôtel : dîner fade, parking de l’hôtel payant (80 dh/nuit ).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

cet hotel se situe très bien à fès entre la vieille ville et la nouvelle, pas très loin du palais royal ( on peut y aller à pied et aussi au grand souk "bazard" ) l'hotel est équipé d'une bonne literie, le petit déjeuner y est moyen et le diner bof ! le mieux est d'aller en ville manger sur les terrasses du côté de bab boujloud, et là.... magique on change carrément d'époque.

Astuce pour la chambre : ont avaient une chambre au 4 ème étages qui donnait côté boulevard et piscine et aucun bruit la fenêtre fermé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel récent et moderne bien placé dans la ville. Les chambres et la salle de bain ont un design bien pensé, agréable, bien conçu ; ma chambre côté piscine calme pour une bonne nuit de sommeil.

Par contre, la propreté et le service ne sont pas à la hauteur de l'établissement :
- les draps et les taies d'oreiller n'étaient pas d'un blanc immaculé ;
- le personnel au restaurant vite débordé et n'arrive pas à assurer un service de qualité.

Côté restaurant :
- dommage, la cuisine reste trop européenne, pas de spécialités, ni couleur du Maroc ;
- vigilance, en voulant instaurer un design moderne dans le mobilier, notamment les chaises, vous êtes susceptible d'avoir un accident de parcours. Deux personnes du groupe (notamment moi-même) avons connu de belle chute sans grand mal mais qui aurait pu être pire. La responsabilité de l'établissement pourrait être engagée si l'accident se révélerait plus fâcheux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Barcelo-Maroc, Responsable commercial de Barceló Fès Medina, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

C'est avec grand intérêt que nous en avons pris compte. Nous ne manquerons pas de les transmettre au département concerné.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir choisi l’hôtel Barcelo Fes Medina pour votre séjour à Fès, en espérant vous recevoir une autre fois au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Bien sutue sur avenue principale et a Coye du centre commercial Et Mc do a 10 minutes de la gare
Hôtel récent bien insonorisé avec piscine
Chambre contemporaine et bien équipée
Bon niveau de prestation au Spa tant pour le rituel Hammam gommage que les massages et pas beaucoup plus cher que dans les établissement de qualité indépendant de la ville
Personnel serviable et souriant

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires