Barceló Fès Medina
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Très bel hôtel. Moderne. Réception style art design.
Choix limité au buffet du petit déjeuner. Qualité médiocre. Bonnes brochettes, cuisinière sympathique (Bagdad Café). Service lent et désordonné. Eviter la demi-pension. Plats froids et peu appétissant. Préférer la carte si vous êtes patients.
Parking payant cher (80 Dh par nuit).
Sol des chambres très salles. Je n'ai pas pensé à prendre nos chaussettes et nos pantoufles en photo pour les joindre à cet avis.
Belles salles de bain. Mais l'une d'elle était destinée à des personnes à mobilité réduite. Pas pratique pour se doucher, impossible de prendre un bain. Pas de receveur. Pas de raclette ni de serpillère pour assécher le sol.
Insister pour obtenir les meilleurs tarifs.

Astuce pour la chambre : 1er étage à éviter. Hall et couloirs encombrés par les participants aux conférences, stages de formation …
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Dans l'ensemble rapport qualité prix acceptable.
Points positifs : hôtel bien situé, chambre moderne, équipement correct, personnel du buffet petit-déjeuner serviable et attentionné
Points négatifs : la piscine était vide et le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai séjourné lors du mois de mars 2014 dans cet hôtel à Fès.
Je suis très satisfait de cet hôtel. L'emplacement très pratique, le service est irréprochable et a literie est très confortable.
La salle de conférence est très pratiques pour les grandes réunions et présentations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

hôtel ayant une position stratégique et panoramique et son personnel très courtois et serviable allant du directeur manager qu' est un excellent gérant et très très a l 'écoute des clients et très serviable et c' est quelqu'un qui fidélise sa clientèle a telle enseigne que j’étais pour le deuzieme séjour et aussi pour l'ensemble du personnel.aussi concernant la propreté"l hôtel très propre et sa beuf aussi son centre spa aussi.j 'espère revenir une autre fois.

Astuce pour la chambre : les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

dégradation trop rapide de cet hotel . accueil froid . chaffage ne fonctionnait pas bien . certaines lampadére de chevet cassées . chambre pas trés propre ;
trop étroite par rapport à celles offertes lors des derniers séjours >;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts