“On a passé deux nuits ”

Barcelo Fes Medina
N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
“On a passé deux nuits ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bonjour, très bon Hotel rapport qualité prix très abordable, vraiment on apprécie le séjour mais hélasse les points négatifs connexion wifi catastrophique, parking payant très cher, éviter de prendre demi pension, l'emplacement très bien, la chambre super bien décorée.

Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Marrakech, Morocco
Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil sont très bien, le confort et aussi remarquable , l'hôtel possède une insonorisation parfaite,les seuls points négatifs sont le parking payant en sou sol qui est un peu cher, et une faible connection internet aux chambres excentrées, mais globalement je recommande vivement pour un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus de nos 5 nuitées. Bien que Situé au cœur de la ville,nous étions ravis de l'emplacement de cet hôtel car le service et la nourriture était à haut niveau avec une animation Duo Flamingo au Bar « touche espagnole » , ma famille a vraiment appréciée la spécialité PAELLA avec ses tapas. L'ensemble du personnel est serviable et très aimable. Les chambres sont extrêmement propres Les lits très confortables, le petits déjeuners très bien varié, composé de produits frais et diversifiés avec show cooking des omelettes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Propre , accueil froid, serveurs gentils et discrets, chambres confortables mais minimalistes. Nourriture propre. Pas diversifiée . SILENCE. Bien fréquenté. L'établissement est récent. Les matériaux utilisés sont du genre kit . C'est pratique et bon marché. Mais combien de temps cela va-t-il tenir?
Aucun tiroir dans notre chambre!
Douche mal "pensée" mais fonctionne bien!
Si on est pas exigent: c'est très...CORRECT

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Morocco
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bel hôtel. Moderne. Réception style art design.
Choix limité au buffet du petit déjeuner. Qualité médiocre. Bonnes brochettes, cuisinière sympathique (Bagdad Café). Service lent et désordonné. Eviter la demi-pension. Plats froids et peu appétissant. Préférer la carte si vous êtes patients.
Parking payant cher (80 Dh par nuit).
Sol des chambres très salles. Je n'ai pas pensé à prendre nos chaussettes et nos pantoufles en photo pour les joindre à cet avis.
1er étage à éviter. Hall et couloirs encombrés par les participants aux conférences, stages de formation …
Belles salles de bain. Mais l'une d'elle était destinée à des personnes à mobilité réduite. Pas pratique pour se doucher, impossible de prendre un bain. Pas de receveur. Pas de raclette ni de serpillère pour assécher le sol.
Insister pour obtenir les meilleurs tarifs.

Astuce pour la chambre : 1er étage à éviter. Hall et couloirs encombrés par les participants aux conférences, stages de forma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orlando, Floride
Avis écrit le 8 avril 2014

Dans l'ensemble rapport qualité prix acceptable.
Points positifs : hôtel bien situé, chambre moderne, équipement correct, personnel du buffet petit-déjeuner serviable et attentionné
Points négatifs : la piscine était vide et le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai séjourné lors du mois de mars 2014 dans cet hôtel à Fès.
Je suis très satisfait de cet hôtel. L'emplacement très pratique, le service est irréprochable et a literie est très confortable.
La salle de conférence est très pratiques pour les grandes réunions et présentations

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires