“Excellent”

N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Alger, Algérie
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, emplacement, style, chambre, hygiène surtout, restauration et amabilité du personnel. J'y reviendrai volontiers inchallah. En comparaison avec des hôtels 5 étoiles où j'ai séjourné durant le même voyagen celui-là est bien meilleur. Bravo.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Casablanca
Avis écrit le 23 août 2014

Très loin de ce qu'on peut trouver dans les autres hôtels Barcelo. Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Après deux séjours espacés de quelques mois, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:
Manque d'entretien des locaux et des équipements divers (toilettes qui fuient, climatisation qui ne marche pas même après avoir fait une réclamation, débit d'eau faible même au premier étage)
Hygiène ne correspondant pas au standard d'un 4 étoiles (sol poussiéreux)
Programmes TV peu fournis
Place de parking facturée à 80 Dhs (10$ / 7 €) la nuit
Petit déjeuner à éviter (d'après ma première expérience)
Le fin mot de l'histoire, à moins que d'autres hôtels de même catégorie soient complets, je vous conseille d'éviter cet endroit

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 août 2014

Chambre très bien mais 2 choses sont incohérentes pour un 4 étoiles :
* Petit déjeuner en chambre facturé 30DH par personne
heureusement qu'il y a l'ascenseur autrement le prix serait multiplié par 10 !!!
* les draps ne sont changés que tous les 2 jours !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une nuit avec ma femme.
L'hotel est propre et très bien situé. le mall est à 150 mètres à peine ainsi que le mcdo.
La vieille médina est à 10-12dh en taxi.
La piscine est propre et un maitre nageur est present toute la journée.Elle n'est pas ensoleillée toute la journée malheuresement cependant il fait chaud et il n'y a pas grand monde qui s'y baigne.

L'hotel est récent, nous étions en face des ascenseurs au 3ème étage et la wifi fonctionnait à plein régime.

La chambre est belle et confortable et la climatisation fonctionnait bien.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour la wifi : avoir une chambre proche des ascenseurs(borne wifi)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bonjour, très bon Hotel rapport qualité prix très abordable, vraiment on apprécie le séjour mais hélasse les points négatifs connexion wifi catastrophique, parking payant très cher, éviter de prendre demi pension, l'emplacement très bien, la chambre super bien décorée.

Séjour du août 2014
Marrakech, Morocco
Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil sont très bien, le confort et aussi remarquable , l'hôtel possède une insonorisation parfaite,les seuls points négatifs sont le parking payant en sou sol qui est un peu cher, et une faible connection internet aux chambres excentrées, mais globalement je recommande vivement pour un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus de nos 5 nuitées. Bien que Situé au cœur de la ville,nous étions ravis de l'emplacement de cet hôtel car le service et la nourriture était à haut niveau avec une animation Duo Flamingo au Bar « touche espagnole » , ma famille a vraiment appréciée la spécialité PAELLA avec ses tapas. L'ensemble du personnel est serviable et très aimable. Les chambres sont extrêmement propres Les lits très confortables, le petits déjeuners très bien varié, composé de produits frais et diversifiés avec show cooking des omelettes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille