“Très décevant pour un prix élevé !”

Fès Café at Le Jardin Des Biehn
Classé n° 26 sur 215 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Très décevant pour un prix élevé !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le matin nous avions été séduits en passant dans cette petite ruelle et avions fait les curieux
tout de suite accueillis par un personnel empressé et souriant dans un beau jardin. Nous avions réservé une table pour le soir trouvant le lieu très agréable.
Le décor du restaurant multicolore et dynamique certes évoque davantage le Mexique que la médina de Fez !
La carte est sur une ardoise et le personnel paraissait pressé de nous voir faire notre choix...
Les plats se sont suivis trop rapidement. Il est vrai qu'il y avait peu de monde.....
Les plats nous ont paru insipides : Médaillon de courgettes (thon enroulé dans la courgette, assez joli mais fade et manquant de caractère 2 X 90 DM), une tajine aux légumes en compotes et peu copieuse, fade également et même pas au citron confit (150 DM, tartes aux fruits sans caractère 2 x 70 DM, une bouteille de vin local rosé La Petite Ferme à 160 DM, une 1/2 bouteille d'eau 15 DM et un déca 25 DM. UN total de 820 DM pour 2 pour un repas médiocre. Pour nous le moins bon restaurant que nous avons fréquenté lors de notre séjour de plusieurs jours à Fez et le tarif le plus élevé puisque nous avons mangé très bien à l'entrée de la médina pour environ 150 DM pour 2 convives boisson comprise !
Nous n'avons fréquenté que le restaurant car nous logions tout proche de là au Riad Said que nous recommandons pour sa table, son accueil et sa décoration raffinée et moderne.

• Visité en mars 2013

isle sur la sorgue
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures tables de la medina”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Une carte variée et renouvelée chaque jour, des pastillas salées, (entre autre, celle au poisson)
ou sucrées, la pastilla au lait, est un délice ! Vue sur le jardin enchanteur le jour,
éclairage magique jaillissant des lanternes, le soir. Ambiance raffinée et chaleureuse.

C'est au Fez Café, venez juger par vous-mêmes !

Marseille, France
“Un restaurant dans les fleurs,”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Des pastillas aux tajines en passant par les daurades royales, la fraîcheur et le raffinement de tout ce que l'on mange au Café Fez fait perdre la tête. A consommer sans modération au bord de ce fabuleux jardin dans un calme absolu alors que l'on se trouve au cœur de la médina de Fés.

SAINT AGNAN
“LE FEZ DELICES”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Dans ce Jardin aux essences orientales , le Fez Café nous offre une carte de mets Marocains raffinés servis dans la convivialité, la simplicité avec toujours la gentillesse de Paul et le savoir faire d'Isham. Un lieu magique à ne pas manquer et à déguster sans modération.

Domont, France
“Un délice venu d'ailleurs!”
Avis écrit le 17 octobre 2012

L'ambiance en plein coeur de la Médina de Fès, le décor du Fès Café au milieu d'un jardin somptueux, ajoutés au service de qualité et à une cuisine succulente font de cet endroit une des meilleures, si ce n'est la meilleure des tables de la médina!
N'attendez pas de vous le faire raconter! Vivez le!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fès Café at Le Jardin Des Biehn ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fès Café at Le Jardin Des Biehn ?