“Je recommande”

Classé n° 27 sur 219 Restaurants à Fès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

J ai bien aimer l ambiance et la convivialité de cette hôtel et j ai passer un agréable séjour
J ai beaucoup apprécier les différent activités proposer ( massages, hamam ... )
Je conseille pour un séjour détente

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours aux jardins des Biehn et nous avons dîné tous les soirs au fez café. La cuisine est un délice, la carte change tous les jours, les produits sont frais et faits maison. Vous pouvez demander au chef des spécialités marocaines c est avec plaisir qu il les cuisinera!! Goûtez la pastilla au lait , un grand moment!!! Merci à eux et ne changez pas !!!

Avis publié : 19 mars 2014

ce que j ai aimé dans ce restaurant c 'est le faite d’être au Maroc et d'avoir l'occasion de gouter de très bon plat de différents pays. un service rapide rien a dire dynamique et souriant plus une vue sublime sur le jardin.

Avis publié : 19 mars 2014

Très bons plats et petits déjeuner excellents ! accueil très agréable avec le sourir. lieu exceptionnel.

Avis publié : 19 mars 2014

Cuisine raffinee, produits frais, plats adaptes a la saison et saveurs mediterraneenes..Service, attentif et efficace, merci

Les voyageurs ayant consulté Fès Café at Le Jardin Des Biehn ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fès Café at Le Jardin Des Biehn ?