“Une cuisine exceptionnelle”

Classé n° 34 sur 220 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Ne pas se rendre au Fès Café lorsque l'on est de passage dans cette ville c'est tout simplement manquer un rendez-vous avec le talent. L'accueil et le cadre sont tout d'abord une invitation au voyage puis, lorsqu'on découvre la cuisine remarquable du Chef, l'on sait alors que l'expérience demeurera un souvenir inoubliable. Visitant et revisitant une palette de saveurs mettant en valeur le meilleur de ce que Maroc, France et Méditerranée ont à nous offrir, il nous ballade du classicisme le plus maîtrisé à une inventivité faite toute de délicatesse. Beaucoup d'appelés peu d'élus dans le domaine de la restauration. Au Fès Café nous sommes simplement les heureux élus d'un partage sans faille. Tout confère à noter ce lieu comme l'une des tables les plus délectables de Fès et -à n'en pas douter- même bien au-delà.
Bravo. Et surtout: MERCI.

Avis publié : 8 juin 2014

Hébergés sur place, nous avons usés et abusés des délices offerts par le restaurant de ce lieu extraordinaire.
La carte change tous les jours, 3 à 4 choix d'entrées/plats et desserts plus tentant les uns que les autres... Un service discret et impeccable,
félicitations encore au chef pour ses propositions et présentations.

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est très agréable. Resto ouvert sur un magnifique jardin rempli de senteurs d'orangers. Le service est simple et très convivial et l'ambiance est propice aux échanges avec les autres tables. La cuisine est goûteuse et variée. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 16 mai 2014

Une carte revisitée tous les jours! Une cuisine atypique qu'on ne trouve pas ailleurs dans la ville! Un service rapide et chaleureux! Des mets originaux! Je vous le conseille vivement.... Rrrrr... de l'eau à la bouche rien qu'en y pensant.... Merci

Avis publié : 24 avril 2014

On était allé dîner chez eux par recommandation de notre riad à Fez.
Il faut dire que l'endroit est idyllique entouré de jardins. Les plats ont aussi un apparence merveilleuse. La carte ne se compose que de 2-3 plats qui changent touts les jours.
Les problèmes arrivent après la commande. On entend assez souvent les cris du propriétaires en vers ses employés, provenant de la cuisine. Assez désagreáble.
Mais le pire arrive la nuit, sans pouvoir dormir et une diarrhée qui gache toute notre visite à Fez et une bonne partie de notre voyage au Marroc. Et bien sur, pour un prix exorbitant! 200 Dirham par plat, en tout un addition de plus de 600 Dirham... soit le repas le plus cher du voyage!

Les voyageurs ayant consulté Fès Café at Le Jardin Des Biehn ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fès Café at Le Jardin Des Biehn ?