“un must absolu !”

Spa Laaroussa
Classé n° 2 sur 19 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Avis publié : 29 février 2012

Un moment de détente absolu .. un repos bien mérité après les ruelles de la médina..
J'ai déjà expérimenté plusieurs hammams ces derniers mois et au Spa du Laaroussa, on est au top ! Les masseuses sont aux petits soins, ambiance feutrée, thé, choix des huiles de massage..et qualité du massage ! Respect de la sensibilité de nos peaux d'européennes pour le gommage..
Autre aspect très agréable, hammam pr 2 personnes, donc pas de promiscuité avec des inconnus..
Hygiène impeccable !

Je recommande chaudement cette pause détente !!

Filtrer

Avis publié : 26 février 2012

Merci à Fred et Thierry pour leur accueil et à toute leur équipe, un vrai bonheur, à vivre en toute quiètude, changez rien.
Un service de qualité est au rendez vous en plein milieu de la belle médina de fès.
Un havre de paix et une réception de qualité comme on en redemande au maroc, un personnel au petit soin et une attention toute particulière à notre confort.
Une halte des plus agréable, encore merci.
A très bientôt;
Claude

Avis publié : 23 février 2012

Magnifique Riad, excellente masseuse, thé à la menthe sous les orangers, que du bonheur. Difficile de trouver le riad Laaroussa, il vaut mieux faire une reconnaissance avant ou les appeler au téléphone. Une magnifique restauration, un riad de grand luxe, et l'espace spa est très réussi : Je recommande !!!

Avis publié : 20 février 2012

Hier soir au hammam et au salon de massage du Riad Laaroussa...
Accueil très sympathique, prise en charge immédiate et attentionnée, relaxation complète dans le hammam pendant environ 20 minutes suivie d'un gommage au savon noir, du pur bonheur...! Ajoutez à cela un massage à l'huile essentielle de jasmin (nous pouvions aussi prendre celle à la fleur d'oranger) dans une ambiance feutrée, à l'éclairage tamisé, avec en fond sonore de la musique marocaine traditionnelle (pour laquelle on vous aura, au préalable, demandé si le son n'était pas trop fort...). Le professionnalisme et la gentillesse du personnel du Riad sont à mettre particulièrement en avant... Ah oui, j'oubliais, comme je suis arrivé un peu en avance, j'ai pu profiter d'un thé avec petits gâteaux maison assise dans le jardin, calme absolu... J'ai tout simplement adoré!

Avis publié : 13 février 2012

Un délice pour tous les sens...
Ambiance tamisée aux bougies, un parfum de fleur d'oranger plane dans l'air...
et un massage qui vous fait tout oublier!!
Masseuse marocaines très pro : massages doux ou dynamisants, sur mesure.
Cadre authentique avec une coupole d'origine...
Tout y est!!
à consommer sans modération!
Anne, une amie qui vous veut du bien!

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ?