“Un merveilleux instant de détente...”
Avis sur Spa Laaroussa

Spa Laaroussa
Classé n° 1 sur 15 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Avis publié : 15 mars 2013

Venus en couple pour passer un agréable moment de détente, nous n'avons pas été déçus !
On nous accueille chaleureusement dans un très joli Riad de la médina, au calme, un vrai havre de paix. Un délicieux thé à la menthe nous attend avec quelques gâteaux puis on nous conduit dans une pièce aux senteurs délicatement parfumées... Là commence l'aventure... Quel plaisir de se faire frotter, brosser, arroser, puis longuement masser tout le corps, avec de vraies huiles essentielles au parfum envoûtant... On n'a pas envie que cela s'arrête ! Je ne vous en dis pas plus mais vous invite à découvrir les prestations de ce Riad. On en ressort purifiés et tellement détendus...

Avis publié : 6 mars 2013

Les massages sont particulièrement bien:masseuses professionnelles, très gentilles, à l'écoute, prévenantes.
Le hammam n'était cependant pas assez chaud (pas de vapeur)

Avis publié : 24 février 2013

Une expérience unique dans cet endroit nous étions dans la chambre rouge pour 3 nuits
Les hôtes et le personnel sont d'une serviabilité hors du commun
et un merci particulier à FZ qui contribue aux bien être des résidents
Je recommande vivement le Riad Laaroussa aux personnes qui aime être chouchouter

Avis publié : 8 novembre 2012

Après un thé à la menthe dans un cadre magnifique, laissons place à la détente avec un hammam, un gommage et un massage à l'huile de fleur d'oranger, un pur moment de bien être, avec en plus un accueil chaleureux. ... Nous reviendrons !

Avis publié : 26 septembre 2012

Masseuses très compétentes et sympathiques, dans un cadre superbe et propice à la relaxation, éclairé par de nombreuses bougies. Accueil très chaleureux : thé à la menthe et gâteaux marocains dans le patio. Après le massage, possibilité de prendre une douche (gel douche et shampooing de bonne qualité fournis). Puis, un temps de repos dans une petite pièce avec bouteille d'eau et assiette de fruits secs offertes. Possibilité de payer par CB.

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ?