“Un séjour merveilleux”

Spa Laaroussa
Classé n° 1 sur 15 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un séjour merveilleux”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au début du mois de septembre; l'accueil est irréprochable, le personnel est très attentionné, le Riad est magnifique et la décoration élégante. Les petits déjeuners sur la terrasse panoramique étaient savoureux.
Bref, que du bonheur couronné par 2 heures inoubliables passées au Spa.

Visité en septembre 2013

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique endroit !”
Avis écrit le 30 août 2013

Service parfait dans un très bel endroit. Massage et soins très bien fait dans une belle ambiance marocaine du Riad. A recommander !!!

Visité en août 2013
Ardèche, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un merveilleux instant de détente...”
Avis écrit le 15 mars 2013

Venus en couple pour passer un agréable moment de détente, nous n'avons pas été déçus !
On nous accueille chaleureusement dans un très joli Riad de la médina, au calme, un vrai havre de paix. Un délicieux thé à la menthe nous attend avec quelques gâteaux puis on nous conduit dans une pièce aux senteurs délicatement parfumées... Là commence l'aventure... Quel plaisir de se faire frotter, brosser, arroser, puis longuement masser tout le corps, avec de vraies huiles essentielles au parfum envoûtant... On n'a pas envie que cela s'arrête ! Je ne vous en dis pas plus mais vous invite à découvrir les prestations de ce Riad. On en ressort purifiés et tellement détendus...

Visité en mai 2012
Clermont-Ferrand, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Accueil et massages irréprochables”
Avis écrit le 6 mars 2013

Les massages sont particulièrement bien:masseuses professionnelles, très gentilles, à l'écoute, prévenantes.
Le hammam n'était cependant pas assez chaud (pas de vapeur)

Visité en mars 2013
Francescas, France
“Jos”
Avis écrit le 24 février 2013

Une expérience unique dans cet endroit nous étions dans la chambre rouge pour 3 nuits
Les hôtes et le personnel sont d'une serviabilité hors du commun
et un merci particulier à FZ qui contribue aux bien être des résidents
Je recommande vivement le Riad Laaroussa aux personnes qui aime être chouchouter

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ?