“un moment féérique!”

Spa Laaroussa
Classé n° 1 sur 14 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un moment féérique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un bijou de hammam authentique, restauré avec soin et beaucoup de goût où l'on mijote hors du temps; les massages sont très professionnels et à des tarifs très raisonnables ; un indispensable complément à la visite de la médina !

valberg
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été trés satisfait de la prestation hammam et massage de plus le patrons sont tés sympathiques et nous ont offert le thé sur leur magnifique terrasse au couché du soleil moment intense a ne pas manquer

Visité en octobre 2013
“Un delicieux moment hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécie notre moment de hammam et massage au SPA Laaroussa.L'acceuil au SPA et au Ryad est tres chaleureux. En effet des notre arrivée, le personnel nous a propose un the avec quelques pâtisseries et après notre séance nous avons fait une pause sur la superbe terrasse ou l'on découvre Fès.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un séjour merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au début du mois de septembre; l'accueil est irréprochable, le personnel est très attentionné, le Riad est magnifique et la décoration élégante. Les petits déjeuners sur la terrasse panoramique étaient savoureux.
Bref, que du bonheur couronné par 2 heures inoubliables passées au Spa.

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Service parfait dans un très bel endroit. Massage et soins très bien fait dans une belle ambiance marocaine du Riad. A recommander !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ?