“Super expérience”

Spa Laaroussa
Classé n° 1 sur 15 Spas et bien-être à Fès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un hammam privé avec sa salle de massage au cœur de la médina de Fès. Ce hammam traditionnel datant du XVIII siècle, a été récemment restauré afin de retrouver sa beauté ainsi que son utilité d’antan. Offrant hammam au savon noir traditionnel à l’eucalyptus avec gommage et ,assage relaxant aux huiles essentielles. Le Spa Laaroussa peut accueillir jusqu’à 2 personnes en même temps.
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 4 mars 2014

L'expérience d'un vrai hammam avec des normes européennes, un cadre enchanteur... un moment inoubliable !

Visité en mars 2014

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un moment de detente”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait avec ma compagne la formule hammam, gommage et massage.
Le lieu est magnifique, les prestations au niveau et du coup le prix en conséquence, néanmoins en cherchant vous trouverez des tarifs un peu plus compétitif.

Visité en décembre 2013
Pau
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“THE spa”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Une fois la journée finie , passage obligatoire , essentiel et vital par le SPA !!! Là , vous êtes pris en charge pendant 1h30 de soins régénérants : - 45mn dans le hammam où un gommage au savon noir vous redonne une peau de bébé (j'en avais besoin , c'était le cadeau d'anniversaire de mes 50 ans...)
-45mn d'un incroyable massage ! Suite à des expériences souvent décevantes , je me suis permis de demander un massage profond , redoutant d'avoir encore droit à un mix entre les papouilles et l'onction à l'huile de fleur d'oranger , prétextant une semaine passée, chargée en sport et donc des muscles bourrés de toxines ....et bien on peut dire que j'ai été servi ! Pendant trois quart d'heure , muscles , articulations , tensions et contractures en tous genres ont eu à qui parler .... à la fin de la séance ma masseuse était essoufflée et moi , sur un petit nuage ! Après un tel traitement je me suis senti relâché comme jamais et la nuit qui a suivi j'ai dormi comme un enfant .

Visité en décembre 2013
Cheval-Blanc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment magique”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans un riad magnifique pour parfaire un hammam restauré avec gout et des massages d'une qualité exceptionnelle ou l'on trouve relaxation et détente.

Visité en octobre 2013
Roma, Italia
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans ce riad de reve, un petit coin "cosy" vraiment parfait pour un moment de paix en couple. Dans une ambiance vraiment digne d'un calme olympien deux masseuses arrient à vous faire oublier le reste du monde.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Laaroussa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Spa Laaroussa ?