Villa Agapanthe
  • Piscine
153 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Parking gratuit
174 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
167 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Au calme, et à seulement 10 minutes en voiture de la medina de Fès, voici la très bonne adresse où se poser pour visiter la région. Une équipe efficace,attentive et chaleureuse, une cuisine traditionnelle délicieuse, une décoration soignée et des prix doux, que demander de mieux ?!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel au calme situé justa avant Fès, ce qui permet de garer plus facilement sa voiture et de visiter Fès en taxi.
Chambre confortable et agréable, décor moderne. Vue sympa sur la piscine.
L'ambiance est conviviale et le dîner autour de la pisnice très chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique, dans un havre de paix, à Fez. L'hôtel est tout neuf,et de petite taille, ce qui crée une ambiance familiale. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, avec balcon et vu sur la piscine. La literie est d'une qualité irréprochable, tout comme la propreté. Le petit déjeuner est très copieux, le dîner (réalisé avec des produits frais tous les jours et par une marocaine) est excellent. Tout le personnel (de la direction à la femme de chambre) est d'une extrême gentillesse. L'hôtel est situé en dehors de la ville de Fez, à un quart d'heure environ en voiture, dans un endroit calme, idéal pour les personnes qui veulent se reposer. Pour la visite de Fez et pour les autres sites extérieurs, le directeur nous a réservé guide et taxi, et franchement nous avons eu des personnes de qualité.Je recommande à tous cet endroit. Merci au directeur et à tout le personnel, surtout ne changez rien. Tout est magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Riad d'excellente qualité en péripherie de la magnifique ville de Fez. L'hotel est tout neuf avec des prestations de qualité: grandes chambres, une cuisine typique régionale réalisée par une cuisinière marocaine. Bref, dépaysement garanti.
De plus, les proprietaires sont extrèmements gentils et vous recomandent des guides triés sur le volet pour vous faire visiter la ville et sa région.
Acceuil chaleureux : A recommader et a essayer absolument !

Eric et Sonia de Nantes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce petit coin de paradis, en juillet 2012.

Nous recommandons cet hôtel à tous. Déjà, en terme de localisation, c'est la perfection. Vous accédez rapidement à la Médina en voiture (les propriétaires se feront un plaisir de vous appeler un taxi), tout en bénéficiant du calme propre à l'extérieur de la ville. Résultat, lorsque vous tirez vos rideaux le matin, vous vous trouvez devant un paysage magnifique, composé de collines et de champs d'oliviers.

Les chambres sont très confortables, de même que l'hôtel, et tout est décoré avec goût.

L'ambiance est familiale, les propriétaires, très sympathiques, et le personnel charmant.

Le soir, restez pour déguster les spécialités locales (couscous, tajines...etc), au bord de la piscine.

Bref, un rapport qualité-prix à tout épreuve!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple