“Une pause au soleil !”
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe
N° 52 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 12 mai 2013

Villa ou petit hotel niché entre Fès et les montagnes.
Un endroit parfait pour oublier la vie stressante de la France.
Les propriétaires sont très sympathiques et le personnel (Omar et simon-mohammed) est juste parfait : ils font tout pour que votre séjour soiit irréprochable.
La cuisine est typique et délicieuse : bravo aux 2 cuisinières !
Les chambres pour 4 sont très spacieuses et très bien décorées.
Les petits déjeunés sont top !
Si vous cherchez le repos, la gentillesse et de bons repas : un conseil allez-y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013

C'est avec grand plaisir que j'écris un avis sur notre séjour a la villa agapanthes
Tout était parfait; l'accueil des propriétaires et du personnel, le calme et le décor du lieu ,la facilité d'aller visiter Fès en prenant les taxis rouges à 5€,la possibilité d'avoir un guide sur demande pour aller visiter le médina ou Meknes et volubilis ou la montagne proche.
Les riads c'est bien mais revenir le soir dans un havre de paix au bord d'une piscine à 10 mn dans la campagne est aussi un luxe.
Longue vie à cette jeune entreprise créée par un couple de nordistes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Villa ou plutot palais
Au calme et en mem temps tres proche de la ville ! Chambre tres spacieuse proprete irreprochable ds toute la villa.accueil des proprietaires et gentillesse du personnel (omar et mohamed) sans oublier la delicieuse cuisine de saida.rien a dire ! La bonne adresse pour passer un sejour de reve!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 avril 2013

de passage dans cette villa en mai 2013 nous arrivons le 13 mai à 21h30 avec ryanair au départ de lille et devons prendre le taxi. Qui est interréssé pour partager le taxi (150 d) ou louer une voiture pendant plusieurs jours (nous y restons 4 jours) si vous voulez visiter ou un jour chacun comme vous voulez,

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Au calme, et à seulement 10 minutes en voiture de la medina de Fès, voici la très bonne adresse où se poser pour visiter la région. Une équipe efficace,attentive et chaleureuse, une cuisine traditionnelle délicieuse, une décoration soignée et des prix doux, que demander de mieux ?!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel au calme situé justa avant Fès, ce qui permet de garer plus facilement sa voiture et de visiter Fès en taxi.
Chambre confortable et agréable, décor moderne. Vue sympa sur la piscine.
L'ambiance est conviviale et le dîner autour de la pisnice très chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique, dans un havre de paix, à Fez. L'hôtel est tout neuf,et de petite taille, ce qui crée une ambiance familiale. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, avec balcon et vu sur la piscine. La literie est d'une qualité irréprochable, tout comme la propreté. Le petit déjeuner est très copieux, le dîner (réalisé avec des produits frais tous les jours et par une marocaine) est excellent. Tout le personnel (de la direction à la femme de chambre) est d'une extrême gentillesse. L'hôtel est situé en dehors de la ville de Fez, à un quart d'heure environ en voiture, dans un endroit calme, idéal pour les personnes qui veulent se reposer. Pour la visite de Fez et pour les autres sites extérieurs, le directeur nous a réservé guide et taxi, et franchement nous avons eu des personnes de qualité.Je recommande à tous cet endroit. Merci au directeur et à tout le personnel, surtout ne changez rien. Tout est magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille