“tres belle surprise”
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe
N° 56 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel magnifique un service irréprochable, des employes toujours serviable et souriant les equipements fonctionnent bien .le patron sympa omnipresent pour diriger son etablissement (tres bon point surtout au maroc où l on a toujours des surprises) les chambres sont spacieuse et joliment decore proprete irreprochable(enfin des serviettes blanche et propre) bref je reviendrai avec ma famille avec grand plaisir tres bon rapport qualite prix seul petit bemol un minibar ds la chambre serait le bienvenu

Astuce pour la chambre : Si vous allez a fes allez a hotel aganpanthe
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Idéal pour se reposer après avoir visité la très belle médina de fes, l'environnement est paisible calme le rêve.
Le personnel et le proprio sont accueillant, le cadre est idyllique, la chambre est très propre ainsi que tout l’hôtel, le lit est immense et très confortable, je n'y manquerai pas d'y séjourner une nouvelle fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'ai passé deux jours dans cet hotel tous simplement excelent.
Chambres sapcieuses et tres propres, personnel aceuillant, professionnel et aux petits soins.
Memes si cet un petit hotel en terme de taille, il est grand par sa qualité. J'y reviendrais avec grand plaisir et je le conseille vivement.

B.Youssef

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Un excellent endroit accueillant pour passer un bon séjour.
Les chambres y sont spacieuses confortables bien pensée, pas de faute de goût pour la déco.
Nous sommes accueilli par un personnelle chaleureux et compétent au petit soins pour la clientèle.
La restauration est délicieuse varie tous les soirs un thème différent en reprenant les classique de la gastronomie marocaine les tarifs des repas sont un poil un haut à peine vu la prestation. C'est avec un pincement au cœur que l'on quitte l'endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Que dire?
La réservation s'est faite à la dernière minute pour un groupe de 9 personnes.
Quelle fût notre surprise en découvrant ce havre de paix.
Les chambres sont spacieuses (2 suites familiales +1 c. Double), les équipements répondaient parfaitement à nos besoins : surtout la clim' :)
Accueil chaleureux, calme et détente au rdv.
Compter 20 min. En voiture pour accéder à la vieille ville.
Le service offert est digne d'un 4*, le personnel est au petit soins: nous recommandons et reviendrons certainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Endroit parfait pour le repos autour de la piscine. Personnel aux petits soins, cuisine excellente et variée.
Chambre spacieuse avec vue sur la piscine et décorée avec goût. Climatisation efficace (important pour un mois d'août à plus de 40 degrés !).
Séjour vraiment agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Agapanthe du 22 au 29 juin 2013.
C'est hôtel entre hôtel et chambre d'hôtes est un petit peu en dehors de FES (10 min du Centre ville et 20 min de la médina de FES). Et c'est un peu l'inconvénient de cet hôtel. L'emplacement éloigné de la ville fait qu'il est difficile de trouver un taxi pour rentrer à l'hôtel quand on est en centre ville. Il faut rusé: dire aux taxis que vous allez vers le centre sportif, le gand stade de football et ensuite leur indiquer l'hôtel.
L'hôtel jouit d'un beau site en face des champs d'Oliviers et est au calme, appréciable lorsqu'on veut être au calme.
Un autre inconvénient: l'odeur du fumier des champs d'oliviers et de la décharge d'ordure ménagère non loin. Cela empêche de prendre les repas à l'extérieur.
Les plus de l'hôtel: La propreté de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et il y a une piscine.
Le personnel est très sympathique ainsi que les patrons de l'hôtel. Le personnel est au petit soin pour les clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple