“Belle decouverte”
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe
N° 54 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Acceuil chaleureux,personnel serviables , a l'ecoute , professionels , proprete' irreprochable dans le moindre coin de la villa , chambres vastes et confortables ; petit dejeuner copieux avec une touche de cuisine fassis ( mlawis , rghayef au miel...) ;la cuisiniere a des mains en miel "lhorr" . vraiment nous etions chez soi .le cadre est majestieux .merci a tous !
A bientot !
Fa.A

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel de bien décoré offrant de tres belles et grandes chambres. Personnel très sympathique et discret. La cuisinière a des mains de fées pour nous faire decouvrir la cuisine marocaine (1/2 pension) durant une semaine. Sans véhicule et étant à la limite de la zone autorisée pour les petits taxis, pas toujours simple, mais cela permet d avoir un calme et une vue sompteuse. Quelques odeurs fortes parfois (lisier pres des oliviers? ). Enfin, un probleme d insonorisation. Peut être est ce mieux à l étage, mais les meubles étant en métal, nous avons soupconné quelques déménagement au dessus de nos têtes... Pas toujours reposant ces bruits. Dans l ensemble, avis positif grâce à la gentillesse du personnel et la beauté des lieux. Adresse idéale en halte de 2-3 nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à la villa Agapanthe 4 jours avant noël et n'avons pas été déçu du lieu et de l'accueil.
Le personnel est très accueillant, souriant et attentionné. La villa et les chambres correspondent au tarif par rapport à ce qui existe. Le tarif est d'ailleurs beaucoup plus compétitif que dans les riads qui sont bien à faire une fois mais beaucoup moins intimiste pour certains et bourrés de courant d'air!
A la Villa Agapanthe ce n'est pas le cas, la chambre est spacieuse, vous pouvez prendre votre petit déjeuné en terrasse au soleil et surtout "au calme".
La qualité première de cette hôtel reste à nos yeux le calme qu'il y règne. L’hôtel étant excentré de la ville vous ne subissez pas les nuisances des villes actives marocaines (klaxon-pollution...) c'est donc idéal pour se reposer après une bonne journée de balade à la médina.
Seul inconvénient qui n'en est pas un! la distance mais vite résolu par les trajets en taxi que vous book la réception en dix minutes moyennant 50 dirhams le trajet (vous pouvez vous arranger avec le taxi pour convenir d'une heure de rdv pour le retour, il vient vous chercher). Dans notre cas plus avantageux que la location de voiture. Nos multiple aller retour à la médina, ville nouvelle...nous ont couté environ 60€ même pas le prix de la location de voiture pour une journée!
Fès est une ville sympa, si vous ne sortez pas de la ville compter max 3 jours car après vous aurez fait le tour. Autrement prévoir des sorties (atlas, mecknes...)
Bon voyage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

L endroit est sympa, propre, le personnel est très gentil par contre les menus sont pas terrible,
j avais pour midi une salade bien garni et des pates pour 20euros, c est tres cher !!!!
je sais pas si c est une décharge qui est a coté de l hotel mais sa sent tres fort . pour moi ce sont les seuls petits reproches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit avec mon épouse et mon enfant de 11ans.
Nous avons adoré les lieux.
Personnel très accueillant et hospitalier.
Je le conseille pour tous et surtout pour les amoureux.
Très bel endroit, calme et très propre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Chambre correcte mais assez impersonnelle avec sol en béton (moyen pour une chambre) / situé à côté d'une déchèterie : réveil (très) odorant... / petit déj européen : dommage un pti déj marocain aurait été bienvenu / clim ne fonctionnait pas - Points positifs : personnel sympathique, et piscine et jardin agréable avec un calme très appréciable (sauf si la chambre se situe coté parking car les chambres ne sont pas insonorisées).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours quel accueil chaleureux un havre de paix le prix est vraiment justifier nous avons eu le privilèges d'avoir la suite magnifique encore merci au propriétaire et à toute sont équipe ....

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir celle avec la vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis