Villa Agapanthe
Travelocity
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
1 487 $US
222 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a l hotel et avons ete enchantes. Les chambres sont tres propres, spacieuses. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La nourriture servie est variee et de bonne qualite.

Nous garderons un excellent souvenir de ce sejour et reviendrons sans nul doute.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la villa agapanthe et en sommes revenus enchantés car l'hôtel est superbe, très propre, très jolie vue et très tranquille. La nourriture excellente et le personnel très sympathique mais le seul petit bémol est que l'accueil est pas terrible à l'arrivée, on vous demande d'écrire vos fiches de police debout sans rien vous offrir, aucune boisson de bienvenue ni accompagnement tel que biscuits ou pâtisseries ou fruits que sais-je? Ensuite, vous regagner vos magnifiques chambres mais toujours rien, pas de boisson, ni pétales de roses comme partout ailleurs. Je trouve cela dommage car rien à dire sur tout le reste et le personnel est bien. Caroline et Ramadane.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Mon voyage date de septembre 2012
Très Bon hotel a l'écart de la ville dans un coin tranquil et silencieux
De très belles chambres avec une grande douche et un balcon
La vue Est surprenante
L'accueil Est très bien et a toute heure !
La nourriture Est juste exceptionnelle et la piscine finira de vous séduire !
Seul bémol est sur la signalisation pour vous y rendre...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Véritable hôtel de charme, havre de paix à 15 minutes de Fès , la Villa Agapanthe est l'endroit idéal pour un séjour de détente absolue au cœur de la nature. Champs d'oliviers à perte de vue...
Nous avons passé 4 jours inoubliables , accueillies chaleureusement par les propriétaires Emma et Thierry entourés d'un personnel toujours souriant , disponible et attentionné.
Vaste chambre confortable et joliment décorée , alliant charme marocain et modernité ouverte sur une jolie piscine entourée de jardins (avec ses tortues) et d'une terrasse ou il fait bon se détendre après une journée bien remplie dans la médina..et déguster la délicieuse cuisine marocaine de Saida !
une adresse à ne pas manquer ,idéale pour oublier le stress quotidien !

Astuce pour la chambre : très jolie chambre pour 4 personnes idéale en famille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Non loin du centre de Fès, à peine 15 mns de la Medina, sur la route de Séfrou, la Villa Agapanthe offre un moment de détente précieux, à la fois du corps et de l'esprit!
Des collines à perte de vue, le chant des oiseaux et des chouettes, le parfum des oliveraies qui entourent la villa, un avant goût de cette merveilleuse nature qui entoure Fez...
Une adresse où la cuisine Fassi est préparée dans la tradition, les petits déjeuners généreux servis au bord de la piscine, un patron accueillant, tout comme le personnel du lieu!
Nous reviendrons avec joie lors de notre prochain séjour-découverte des vignobles de Meknès, Volubilis et le Moyen Atlas... La famille Houtsaeger (Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine donc pas de recommandation particulière!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille