“Digne d'un 5 étoiles *****”
Avis sur Villa Agapanthe

Villa Agapanthe
N° 50 sur 99 Hôtels à Fès
Aix-les-Bains, France
“Digne d'un 5 étoiles *****”
Avis écrit le 12 août 2014

Tout est fait dans cet établissement pour que votre séjour soit agréable et que vous repartiez avec l'envie d'y revenir. Propreté, accueil de l'ensemble du personnel (local) et service exemplaire. Il y a toujours une solution pour vous satisfaire. nous avons passé un séjour de 7 nuits début Août où nous avons profité d'une belle piscine avec transats et serviettes à disposition, des diners de qualité et copieux différents chaque soir avec des spécialités marocaines servies dans un cadre idyllique autour de la piscine. Une carte des vins sympathique et très abordable et un bar....avec tout ce qu'il faut !
Des chambres spacieuses et climatisées...des lits immenses...
Bref ! Des vacances pour la farniente et le repos loin des usines à touristes.
La villa Agapanthe est situé un peu au milieu de nulle part, mais vous êtes à 15mn du centre de Fès en voiture. Sinon Taxi très peu couteux.
Le gros avantage de cet éloignement est la tranquillité et le calme.
Seul petit bémol, les enfants non gérés dans la piscine par des parents qui se croient chez Marmachin ou Framtruc...
Merci à Thierry H et à sa charmante épouse sans oublier son personnel aux petits soins de ses hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avignon, France
Avis écrit le 7 août 2014

Parti pour fêter les 60 ans d'un ami, né à Fès, Nous avions choisi cet hotel un peu excentré, pour y accueillir 23 personnes. L'accueil fut au dessus de nos espérances: tous se sont mis en quatre pour répondre à nos désirs. Nous avons pu profiter de l'hotel, de la piscine, du restaurant; la fête fut somptueuse. Le personnel participait par sa gentillesse et sa disponibilité à la réussite de ce séjour. Toujours le sourire...
Le patron, français , nous commandait les taxis et les minibus. Il y avait toujours une petite surprise culinaire pour nos "petites faims". Très bonne cuisine familiale marocaine. Nous avons passé là 3 jours. Il nous semble que nous y en avons vécu 8 ... Très bonne adresse à recommander à tous, mais surtout aux groupes. Repos assuré. La Médina est à portée de taxi (5€). Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a l hotel et avons ete enchantes. Les chambres sont tres propres, spacieuses. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La nourriture servie est variee et de bonne qualite.

Nous garderons un excellent souvenir de ce sejour et reviendrons sans nul doute.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la villa agapanthe et en sommes revenus enchantés car l'hôtel est superbe, très propre, très jolie vue et très tranquille. La nourriture excellente et le personnel très sympathique mais le seul petit bémol est que l'accueil est pas terrible à l'arrivée, on vous demande d'écrire vos fiches de police debout sans rien vous offrir, aucune boisson de bienvenue ni accompagnement tel que biscuits ou pâtisseries ou fruits que sais-je? Ensuite, vous regagner vos magnifiques chambres mais toujours rien, pas de boisson, ni pétales de roses comme partout ailleurs. Je trouve cela dommage car rien à dire sur tout le reste et le personnel est bien. Caroline et Ramadane.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mon voyage date de septembre 2012
Très Bon hotel a l'écart de la ville dans un coin tranquil et silencieux
De très belles chambres avec une grande douche et un balcon
La vue Est surprenante
L'accueil Est très bien et a toute heure !
La nourriture Est juste exceptionnelle et la piscine finira de vous séduire !
Seul bémol est sur la signalisation pour vous y rendre...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Véritable hôtel de charme, havre de paix à 15 minutes de Fès , la Villa Agapanthe est l'endroit idéal pour un séjour de détente absolue au cœur de la nature. Champs d'oliviers à perte de vue...
Nous avons passé 4 jours inoubliables , accueillies chaleureusement par les propriétaires Emma et Thierry entourés d'un personnel toujours souriant , disponible et attentionné.
Vaste chambre confortable et joliment décorée , alliant charme marocain et modernité ouverte sur une jolie piscine entourée de jardins (avec ses tortues) et d'une terrasse ou il fait bon se détendre après une journée bien remplie dans la médina..et déguster la délicieuse cuisine marocaine de Saida !
une adresse à ne pas manquer ,idéale pour oublier le stress quotidien !

Astuce pour la chambre : très jolie chambre pour 4 personnes idéale en famille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2014

Non loin du centre de Fès, à peine 15 mns de la Medina, sur la route de Séfrou, la Villa Agapanthe offre un moment de détente précieux, à la fois du corps et de l'esprit!
Des collines à perte de vue, le chant des oiseaux et des chouettes, le parfum des oliveraies qui entourent la villa, un avant goût de cette merveilleuse nature qui entoure Fez...
Une adresse où la cuisine Fassi est préparée dans la tradition, les petits déjeuners généreux servis au bord de la piscine, un patron accueillant, tout comme le personnel du lieu!
Nous reviendrons avec joie lors de notre prochain séjour-découverte des vignobles de Meknès, Volubilis et le Moyen Atlas... La famille Houtsaeger (Belgique)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine donc pas de recommandation particulière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille