“Attention nourriture pas fraîche !!!!”

Cafe Restaurant La Noria
Classé n° 126 sur 209 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse
Options : Terrasse
turriers
“Attention nourriture pas fraîche !!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce restaurant nous a interpellé car grâce à son emplacement près des jardins, sa terrasse offre un cadre calme et reposant par rapport à l'animation de la Médina.
Bon que dire à part fuyez cet endroit car pour une note assez chère pour le maroc (20 euros à deux dont un avec menu et un autre plat unique !), vous aurez des quantité minimalistes et surtout des aliments pas frais !!!!
Mon mari ne s'est pas méfié, il a commencé à manger les brochettes ( pas très engageantes déjà esthétiquement).
Moi, dès que j'ai mit le 1ére bouchée en bouche, j'ai senti que ce n'étais pas frais, fin du repas sans rien manger.
Bien sûr mon mari a arrêté de manger aussi sec mais le mal était fait !
Résultat : intoxication alimentaire avec tourista sévère pendant une semaine, sympa la fin des vacances et le retour en avion...

• Visité en octobre 2013

Mons, Belgique
“Excellente étapes après la visite du parc”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Situé à deux pas du Jardin Jnan Sbil, cet établissement est une étape vraiment très sympathique pour boire une verre ou manger un bout.

La terrasse est vraiment très agréable et calme, un très bel endroit.
Concernant la nourriture, on le remarque en arrivant... Ce n'est pas un resto gastronomique. Inutile donc de s'attendre à de l'exceptionnel. Néanmoins, cela reste d'une qualité très honnête pour un prix très honnête !

• Visité en septembre 2013
Louveciennes, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 4 mai 2013

Du calme au milieu de la ville ! Très agréable site avec une rivière qui coule contre le restaurant. Nourriture correcte et classique.

Visité en mai 2013
Orly, France
“Pause fraicheur”
Avis écrit le 22 avril 2013

Après la visite de Fes El Jdid et avant d'entrer dans les jardins de Jnan Sbil, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce café pour prendre une petite salade et des boissons rafraichissantes. Le cadre est très agréable pour une petite pause avant de retrouver la chaleur et le bruit de la médina.

• Visité en avril 2013
Saint-Briac-sur-Mer, France
“tres bon moment”
Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons fait une halte par hasard dans ce restaurant ce midi. Un moment tres agreable, nous avons mange des entres marocaines. Mon mari a choisi des brochettes et moi une pastilla fassi, puis une salade d oranges et un the, le tout tres bon.. J ai particulierement aprecie la pastilla, elle etait delicieuse, j avais demande de ne pas rajouter trop de sucre.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant La Noria ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Restaurant La Noria ?