“pour se ressourcer !”

Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 15 juillet 2014

Idéalement situé quand on parcourt 'les' médinas de Fes à pied , ce coin calme ombragé et frais permet un agréable pause ,
Cuisine banale mais correcte , aux prix presque doux.

Avis publié : 16 avril 2014

Restaurant dans jardin privatif au calme a 300 m de la place Boujloud hors medina. Correct en qualite.

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce restaurant nous a interpellé car grâce à son emplacement près des jardins, sa terrasse offre un cadre calme et reposant par rapport à l'animation de la Médina.
Bon que dire à part fuyez cet endroit car pour une note assez chère pour le maroc (20 euros à deux dont un avec menu et un autre plat unique !), vous aurez des quantité minimalistes et surtout des aliments pas frais !!!!
Mon mari ne s'est pas méfié, il a commencé à manger les brochettes ( pas très engageantes déjà esthétiquement).
Moi, dès que j'ai mit le 1ére bouchée en bouche, j'ai senti que ce n'étais pas frais, fin du repas sans rien manger.
Bien sûr mon mari a arrêté de manger aussi sec mais le mal était fait !
Résultat : intoxication alimentaire avec tourista sévère pendant une semaine, sympa la fin des vacances et le retour en avion...

Avis publié : 1 octobre 2013

Situé à deux pas du Jardin Jnan Sbil, cet établissement est une étape vraiment très sympathique pour boire une verre ou manger un bout.

La terrasse est vraiment très agréable et calme, un très bel endroit.
Concernant la nourriture, on le remarque en arrivant... Ce n'est pas un resto gastronomique. Inutile donc de s'attendre à de l'exceptionnel. Néanmoins, cela reste d'une qualité très honnête pour un prix très honnête !

Avis publié : 4 mai 2013

Du calme au milieu de la ville ! Très agréable site avec une rivière qui coule contre le restaurant. Nourriture correcte et classique.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant La Noria ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Restaurant La Noria ?