Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel d'exception.
La situation de l'hôtel est idéale: dans la médina, mais directement accessible en voiture. En fait l'hôtel se trouve niveau des remparts de la ville, et domine de la médina.
Cette maison de maître traditionnelle a été transformée en hôtel de luxe. L'esprit d'origine des lieux a été conservé avec sa décoration somptueuse. Les vastes suites allient un goût exceptionnel avec un confort sans concession.
Mais ce sont les parties communes, restaurants,bar et terrasse qui font de ces lieux un endroit totalement extraordinaire. L'idée a été de les installer au dernier étage avec des très vastes baies vitrées donnant à toute heure une vue saisissante sur la plus belle des médinas.
Le restaurant est du même niveau que l'hôtel avec des plats traditionnels marocains à se damner. Le service aux restaurants et au bar est assuré par un personnel très attentionné sans obséquiosité.
A découvrir: la carte des vins marocains...
La décoration, de l'ensemble est une réussite totale, qu'il s'agisse des parties d'esprit marocain, où le bar et l'un des restaurants dont l'esprit est plus cosmopolite (art déco pour le restaurant).
Un sans faute pour cet hôtel où nous reviendrons assurément.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2012

Le service et l'accueil sont a la hauteur de ce qui est présenté sur le site internet.
Un palais dans lequel on se sent bien et que l'on ne veux plus quitter...
Pour ceux qui apprécient l'excellente cuisine, on y trouve des plats atypiques et raffinés.
Un endroit que je recommande aux personnes qui veulent s'évader et connaitre un moment innoubliable.

Elise
Société Ribb's

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 25 mars 2012

Appuyé sur les remparts seculaires , avec tant de beaute et de raffinement, le P ALAIS FARAJ jette un pont imaginaire entre l'actuel et le lointain.Une gastronomie à la hauteur de la réputation fassie.. Le raffinement des tissus italiens et marocains ,le travail du bois sculpté, du stuc du zellige sont un enchantement. Le séjour , l'accueil et les services sont également conformes à la beauté de ce lieu; Un lieu féerique à retenir .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2012

Un endroit exceptionnel qui allie tous les avantages d'un somptueux Ryad et d'un endroit ouvert sur le ciel et la meidina de Fes. Ajoutez y un accueil à la mesure de l'endroit et conforme à l'hospitalité marocaine. Nous y avons passé un séjour digne des mille et une nuits. Voilà un site nouveau vers lequel il faut se précipiter, sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2012

On croit avoir tout vu en matière de Riad mais celui-ci est hors norme. D'abord parce que sa situation est exceptionnelle. Accès direct à la Médina ,accès direct par les remparts et une vue imprenable! A l'opposé des riads traditionnels fermés sur une cour intérieure celui-ci s'ouvre sur la médina et sur la campagne. Des suites magiques, une décoration ou le moderne et le traditionnel se combinent avec une harmonie parfaite, un restaurant et un bar avec une vue à couper le souffle et une piscine (une vraie) ....Bien sur deux restaurants ( je vous recommande le marocain qui va devenir le meilleur dans une ville de gastronome).Enfin un acceuil dans la plus pure tradition marocaine. N'y allez pas courrez y pour un repos au calme dans le luxe discret. Exceptionnel!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple