128 $US
91 $US
257 $US
236 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
92 $US
56 $US
Official Site
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
48 $US
41 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
Expedia.com
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
1 394 $US
200 $US
Priceline
Avis publié : 15 août 2012

Un palais à la hauteur de ses prétentions, tel est le palais Faraj.
Le cadre est sublime, le lieu raffiné. J’ai eu un plaisir fou à manger au restaurant .l’Amandier, haute gastronomie marocaine avec une vue à couper le souffle sur la médina de Fès, la plus belle du Maroc .La piscine est un vrai coin de paradis.
Le spa, endroit de grande détente avec du personnel très qualifié.

Mon séjour a été d’une grande exception grâce à un personnel dévoue et à un hôte très prévenant.
Mais je reviendrai....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Que dire de ce Palace ? Une vraie Belle surprise !
J'ai été autant charmée par la gastronomie fassie du restaurant l'Amandier que par la vue sublime sur la médina. Le cadre est superbe et le dépaysement est total.
J'ai également testé le spa du ryad et me suit faite masser par des mains expertes : un vrai régal.
Vivement que j'y retourne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

J'ai passé un superbe séjour dans ce palace que j'ai découvert un peu par hasard. La suite que nous avons eue était magnifique et le spa digne des plus grands professionnels.
Nous avons eu l'occasion également de goûter à la très bonne cuisine marocaine dans un restaurant panoramique, l'Amandier : la vue est splendide, ça vaut le détour !!
Le personnel est charmant, et les hôtes extrêmement sympathiques.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Fanny & Pierre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Véritable palais des mille et une nuits, le Palais Faraj a somptueusement été restauré afin de retrouver son charme d'autrefois. Les mosaiques sont suberbes, les plafonds majestueux, les suites somptueuses et spacieuses, le SPA féérique, le restaurant merveilleux et le service absolument parfait. Il n'y a rien à redire, notre séjour à Fes a été une réussite au delà de nos espérance grâce à ce lieu mythique.J'ai hâte de revenir et de faire decouvrir à nos enfants cet endroit si typique et magique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai effectué un nouveau séjour de 3 jours dans ce palais la semaine dernière et je dois avouer
que j'ai encore été plus impressionné que lors de mon premier séjour tant au niveau du luxe qui y règne à travers menus détails mais surtout de l'âme qui s'y dégage. Que dire de la suite ,
de la literie, du restaurant et du bar panoramique ? en 3 mots : QUE DU BONHEUR ! mais ce
bonheur ne saurait être comblé sans les soins du SPA pratiqués par du personnel très professionnel et très attentionné. Massage de très "grande facture" et hamman à lui tout seul vaut largement le détour ! quant au gommage au sucre pour la pédicure , manicure .... il faut le vivre. La piscine el la vue imprenable sur la médina contribuent largement à ce BONHEUR.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires