“Royal”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 26 septembre 2012

C’est vraiment la définition de ce Palais. Tout est étudié pour que votre séjour soit des plus agréables. Des suites exceptionnels avec le confort des grands palaces ; décoration Arabo-Mauresque exécutée par les plus grands artistes marocains. Sans oublier la relaxation dans le SPA qui mérite le détour par son hammam, gommage et massage.
Vue époustouflante sur la médina des restaurants et bar. Une cuisine marocaine raffinée digne des grands chefs étoilés, service par un personnel très attentionné, il faut en profiter car l’ambiance est magique avec sa vue imprenable sur la médina de Fès.
Un seul regret notre séjour trop court mais nous reviendrons.
Le Palais Faraj à lui seul mérite le déplacement à Fès. C’est une adresse à vous conseiller à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Faraj Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2012

Une expérience unique...
Dés notre arrivée, l'accueil était magique. Le personnel était à nos petits soins durant tout le séjour.
Nous avons séjourné dans une suite digne des grands palaces.
La vue est imprenable sur Fès,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2012

Ayant séjourné à Fès plusieurs fois, j'ai découvert un petit paradis, avec une superbe vue sur la médina.
une cuisine de qualité, à base de produits locaux frais, un sevice digne d'un grand palace et un personnel au petit soin à chaque moment et 24 heures sur 24.
Un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, et à bientôt .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Un palais à la hauteur de ses prétentions, tel est le palais Faraj.
Le cadre est sublime, le lieu raffiné. J’ai eu un plaisir fou à manger au restaurant .l’Amandier, haute gastronomie marocaine avec une vue à couper le souffle sur la médina de Fès, la plus belle du Maroc .La piscine est un vrai coin de paradis.
Le spa, endroit de grande détente avec du personnel très qualifié.

Mon séjour a été d’une grande exception grâce à un personnel dévoue et à un hôte très prévenant.
Mais je reviendrai....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Que dire de ce Palace ? Une vraie Belle surprise !
J'ai été autant charmée par la gastronomie fassie du restaurant l'Amandier que par la vue sublime sur la médina. Le cadre est superbe et le dépaysement est total.
J'ai également testé le spa du ryad et me suit faite masser par des mains expertes : un vrai régal.
Vivement que j'y retourne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2012

J'ai passé un superbe séjour dans ce palace que j'ai découvert un peu par hasard. La suite que nous avons eue était magnifique et le spa digne des plus grands professionnels.
Nous avons eu l'occasion également de goûter à la très bonne cuisine marocaine dans un restaurant panoramique, l'Amandier : la vue est splendide, ça vaut le détour !!
Le personnel est charmant, et les hôtes extrêmement sympathiques.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Fanny & Pierre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Véritable palais des mille et une nuits, le Palais Faraj a somptueusement été restauré afin de retrouver son charme d'autrefois. Les mosaiques sont suberbes, les plafonds majestueux, les suites somptueuses et spacieuses, le SPA féérique, le restaurant merveilleux et le service absolument parfait. Il n'y a rien à redire, notre séjour à Fes a été une réussite au delà de nos espérance grâce à ce lieu mythique.J'ai hâte de revenir et de faire decouvrir à nos enfants cet endroit si typique et magique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais Shéhérazade & Spa
N° 14 sur 100 à Fès
Riad Layalina Fes
Riad Layalina Fes
N° 7 sur 100 à Fès

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda | à côté de BAB ZIAT, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Catégorie de prix : 158€ - 1 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.