Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
33 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
69 $US
  • Piscine
82 $US
76 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
64 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
45 $US
38 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Layalina Fes(Fès)
93 $US
82 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
Hostelworld.com
1 395 $US
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
193 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 septembre 2012

C’est vraiment la définition de ce Palais. Tout est étudié pour que votre séjour soit des plus agréables. Des suites exceptionnels avec le confort des grands palaces ; décoration Arabo-Mauresque exécutée par les plus grands artistes marocains. Sans oublier la relaxation dans le SPA qui mérite le détour par son hammam, gommage et massage.
Vue époustouflante sur la médina des restaurants et bar. Une cuisine marocaine raffinée digne des grands chefs étoilés, service par un personnel très attentionné, il faut en profiter car l’ambiance est magique avec sa vue imprenable sur la médina de Fès.
Un seul regret notre séjour trop court mais nous reviendrons.
Le Palais Faraj à lui seul mérite le déplacement à Fès. C’est une adresse à vous conseiller à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Une expérience unique...
Dés notre arrivée, l'accueil était magique. Le personnel était à nos petits soins durant tout le séjour.
Nous avons séjourné dans une suite digne des grands palaces.
La vue est imprenable sur Fès,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Ayant séjourné à Fès plusieurs fois, j'ai découvert un petit paradis, avec une superbe vue sur la médina.
une cuisine de qualité, à base de produits locaux frais, un sevice digne d'un grand palace et un personnel au petit soin à chaque moment et 24 heures sur 24.
Un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, et à bientôt .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Un palais à la hauteur de ses prétentions, tel est le palais Faraj.
Le cadre est sublime, le lieu raffiné. J’ai eu un plaisir fou à manger au restaurant .l’Amandier, haute gastronomie marocaine avec une vue à couper le souffle sur la médina de Fès, la plus belle du Maroc .La piscine est un vrai coin de paradis.
Le spa, endroit de grande détente avec du personnel très qualifié.

Mon séjour a été d’une grande exception grâce à un personnel dévoue et à un hôte très prévenant.
Mais je reviendrai....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Que dire de ce Palace ? Une vraie Belle surprise !
J'ai été autant charmée par la gastronomie fassie du restaurant l'Amandier que par la vue sublime sur la médina. Le cadre est superbe et le dépaysement est total.
J'ai également testé le spa du ryad et me suit faite masser par des mains expertes : un vrai régal.
Vivement que j'y retourne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires