Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2012

Un acceuil particulièrement sympathique , un confort moderne avec une décoration raffinée alliant l'orient et l'occident... une vue pananoramique sur fez magnifique et un spa parfait, cet hôtel nous a ravi...
N'hésitez pas en revanche à prendre la suite junior qui offre une vue sur la ville...
Un trés bel hôtel, très agréable séjour
S.L 75

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Bel accueil et visite de l'établissement proposée à l'arrivée. Proche de la médina et belle vue depuis la terrasse. Superbe suite. Salons et bibliothèque luxueux. Belle piscine mais un peu froide car souvent à l'ombre. Spa merveilleux. Bar extra. Petit bémol quant au restaurant mais il y a eu semble t'il confusion dans les commandes de deux tables. Personnel sur place pas à la hauteur en la circonstance mais cela n'a cependant pas gâché notre impression générale.

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

Les divers avis sur le Palais Faraj reflétant quasiment tous l'excellence de cet hôtel hors du commun, je me bornerai donc à donner quelques infos pratiques pour votre séjour.
Pour le restaurant l'Amandier: compter de 15 à 20€ pour un plat principal, daurade, tajines couscous et autres spécialités amoureusement préparés et servis "à la Marocaine" c'est à dire copieusement... les vins remarquables, rouges, blancs ou rosés peuvent être proposés au verre pour 6€. Il faudrait oser le menu "dégustation" à 75€ à condition de jeûner 2 jours avant de passer à table... Compte tenu du cadre, du service et de la saveur des plats présentés, le rapport qualité/prix est tout à fait exceptionnel pour un palais de cette classe. il peut être utile de réserver en terrasse car le bouche à oreilles Fassi fait son chemin!...
Quand au délicieux spa, il vous en coûtera 65€ pour un hammam suivi de soins pratiqués par des mains expertes.
Pour vos transferts et vos éventuelles excursions dans le proche Moyen Atlas ou autres, confiez vous à la réception qui vous réservera des véhicules en PARFAIT ETAT avec chauffeur/guide multilingues à des tarifs souvent inférieurs à ceux proposés par les officines locales et ceci SANS MARCHANDER....
Bon voyage et bon séjour au Palais Faraj l'Enchanteur...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2012

C’est vraiment la définition de ce Palais. Tout est étudié pour que votre séjour soit des plus agréables. Des suites exceptionnels avec le confort des grands palaces ; décoration Arabo-Mauresque exécutée par les plus grands artistes marocains. Sans oublier la relaxation dans le SPA qui mérite le détour par son hammam, gommage et massage.
Vue époustouflante sur la médina des restaurants et bar. Une cuisine marocaine raffinée digne des grands chefs étoilés, service par un personnel très attentionné, il faut en profiter car l’ambiance est magique avec sa vue imprenable sur la médina de Fès.
Un seul regret notre séjour trop court mais nous reviendrons.
Le Palais Faraj à lui seul mérite le déplacement à Fès. C’est une adresse à vous conseiller à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2012

Une expérience unique...
Dés notre arrivée, l'accueil était magique. Le personnel était à nos petits soins durant tout le séjour.
Nous avons séjourné dans une suite digne des grands palaces.
La vue est imprenable sur Fès,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille